comme tu dis, c est la loose lamais mon collègue a pris le micro avec lui...je ne pourrai donc que vérifier demain...c'est la loose...

comment regler un probleme en HF sans avoir les deux elements...?
ton boitier est il tombé? qd a t il fonctionné la derniere fois?
t es bien sur que ca modulait sur les deux rangées ("a fond" sur la rangée du haut c est a dire la reception hf, et modulante sur la rangée du dessous ,c est a dire le signal )?
et dire qu en hf, la plupart des gens pensent que c est des soucis en moins car ils n ont pas a gerer leur cable.. alors qu en fait, les galeres sont nbreuses et imprevisibles, et niveau cables, ceux qui pensent ca ne sont pas allé voir derriere un rack de 20 hf!! et pis t as les histoires de piles a gerer... arf.. et on ne parle pas non plus de la discipline que ca demande aux utilisateurs qui une fois liberés de leur fils en oublie que c est un micro.. (->le fait d equiper l artiste en costume, le fait que lui va bouger, et de se retrouver avec le micro dans les cheveux, et l antene collée a la peau en sueur... le fait de gerer les mute au point de devoir faire carrement une conduite de mute.. la gestion en coulisse ,les changements de costumes dans le noir avec les fils qui tirent,la costumiere , le coiffeur/perruquier ..etc.. une galere...)
ah oui au fait ton probleme... (ah comme par hasard..) je dirais comme tt le monde d essayer le jack..
bonne chance