Et maintenant ma question :
Heureux possesseur d'un synthé kurzweil K2600R + clavier maître, je joue avec mes petits copains guitariste, bassiste, etc.
Pour l'instant on démarre le groupe (c'est ma première expérience en groupe) et j'utilise le matos de la salle de répèt. Mais arrivera le moment du "petit concert dans le bar du coin". Et je veux qu'on m'entende au milieu de tous leurs amplis !
A priori, je pense plutôt me tourner vers des enceintes amplifiées.
- (question bête, je sens...) Vaut-il mieux une enceinte amplifiée ou deux ? (je pense très fortement à la stéréo...)
- Pour l'utilisation précitée (petit concert en bar ou en plein air, pas plus de 100-200 personnes quoi !), est-ce que une (ou deux) behringer 212A suffisent ?
Comme ce n'est que le début du groupe, j'ai pas envie de me ruiner ; mais j'ai la chance de pouvoir éventuellement mettre un peu plus (j'ai vu des modèles JBL eon 15 G2 deux fois plus chères...)
question subsidiaire : les 212A suffiraient-elles si mes camarades musiciens décidaient de se brancher en direct (après rack effet ou DI) sur mon matos ? (ils sont très fainéants pour transporter leurs amplis !)
Merci d'avance pour vos suggestions !
ps : bonne année