Existe-t-il un logiciel analyseur de spectre pour PC ?
- Dyna-mo
- Membre
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça existe mais par exemple si on pouvait avec un PC portable et un micro de mesure, un logiciel pour faire une analyse du spectre de son installation en mobile... ce serait le top !, mais je ne sais pas si ça existe ?
Merci
Je ne sais pas si ça existe mais par exemple si on pouvait avec un PC portable et un micro de mesure, un logiciel pour faire une analyse du spectre de son installation en mobile... ce serait le top !, mais je ne sais pas si ça existe ?
Merci
Modifié en dernier par Dyna-mo le 4 juin 2008, 13:34, modifié 1 fois.
-
- Résident
- ziggy
- Admin
franchement, Dynamo... la recherche , tu connais ??? sujet maintes fois discuté sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! (*,)
viewtopic.php?t=4765 ]
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

viewtopic.php?t=4765 ]
-
- Affond-Equipier
desolé, (avec 1 seul L ) mais t as rien cherché du tout..
( l honneteté c est tjours bien..)
en realité si tu tapes "analyseur audio" ou "logiciel d analyse audio", ou encore analyseur de spectre audio dans google, t as non seulement 20 pages de reponses a chaque fois mais en plus plein de liens vers des telechargements en gratuiciels..
donc pour resumer tu tapais ta demande et cela sans faire de phrase et t avais toute les reponses..
alors non tu n a pas mal cherché..
je dis ca c est pour le principe hein, en realité y a rien de grave..

( l honneteté c est tjours bien..)
en realité si tu tapes "analyseur audio" ou "logiciel d analyse audio", ou encore analyseur de spectre audio dans google, t as non seulement 20 pages de reponses a chaque fois mais en plus plein de liens vers des telechargements en gratuiciels..
donc pour resumer tu tapais ta demande et cela sans faire de phrase et t avais toute les reponses..
alors non tu n a pas mal cherché..
je dis ca c est pour le principe hein, en realité y a rien de grave..