Bonjour,
Je suis un ami de sinclar qui me prëte son profil pour poser cette question : entre ces 2 amplis pour pousser 4 têtes style PS15 et 4 sub en 46cm, lequel tient le mieux la puissance notamment dans le grave ?
Chaque boite fait environ 800w avec un fort rendement. Pour des jauges de 800p style soirée, est-ce suffisant selon vous sachant que je préfère la qualité de son aux.....acouphènes !
Merci d'avance pour vos conseils et je précise que je ne suis pas un professionnel.
Question entre PL340 et FP3400
-
- Résident
-
- Équipier
- ziggy
- Admin
perso j'avais un PL380 et comparé au FP6400 ce dernier avait plus de pêche en générale et pulsait mieux dans le grave ! (sur du Sub ça sautait aux oreilles, sur du Top c'est déjà moins évident)
le PL sont peut-être un peu plus nerveux et dynamique dans le Mid (je ne sais pas si c'est juste une illusion ??)
mais dans tous les cas les Lab ont plus de headroom que les QSC à puissance égale
le PL sont peut-être un peu plus nerveux et dynamique dans le Mid (je ne sais pas si c'est juste une illusion ??)
mais dans tous les cas les Lab ont plus de headroom que les QSC à puissance égale
-
- Résident
D'accord, merci pour vos réponses...Donc ces lab gruppen sont vraiment les rois dans leur catégorie ? (les qsc sont très beaux par contre mais c'est une autre histoire)
1 - Pensez-vous que je devrais plutôt choisir le fp 6400 pour 4 sub ? Avec 2 6400, je peux faire 800p avec ce genre de système non ?
{ Le système en question est celui de sinclar qu'il m'a vendu : 6 storm acoustic PA 400 avec 38 phl et 2" beyma et les sub sont aussi en beyma, inutile de dire que ça fonctionne car il a changé les 2" pouces et refait les filtres et il m'a donné un processeur dx38 que vous connaissez surement. }
2 - comme j'ai 6 PA400, un fp3400 serait peut-être un peu faible non si je veux brancher les 6 ? Qu'en pensez-vous ziggy ?
Et j'en aurai fini avec mes questions.
1 - Pensez-vous que je devrais plutôt choisir le fp 6400 pour 4 sub ? Avec 2 6400, je peux faire 800p avec ce genre de système non ?
{ Le système en question est celui de sinclar qu'il m'a vendu : 6 storm acoustic PA 400 avec 38 phl et 2" beyma et les sub sont aussi en beyma, inutile de dire que ça fonctionne car il a changé les 2" pouces et refait les filtres et il m'a donné un processeur dx38 que vous connaissez surement. }
2 - comme j'ai 6 PA400, un fp3400 serait peut-être un peu faible non si je veux brancher les 6 ? Qu'en pensez-vous ziggy ?
Et j'en aurai fini avec mes questions.
-
- Équipier
Pareil je trouve que les PL (je parle des série 1 et surtout 2) ressort vraiment un beau médium aigu.ziggy a écrit :ns le Mid (je ne sais pas si c'est juste une illusion ??)
J'ai un rêve; c'est un système tour X mais amplifier avec un LA24 pour les sub et un PL236 pour les tops.

Bon j'arrête le HS;
Encore bravo à tous