messieurs, vous êtes fantastiques, je me suis régalé à vous lire, dans chacun de vos termes, vos raisonnements, pour tous ceux qui suivent le débat, pour qui une tension correspond à des dBu, des trames aux protocoles numériques qui engendrent des harmoniques....
Franchement, vous m'avez fait revivre les sorties de cours de son et de lumière d'y a deux ans,quand avec les potes, on finissait dans le troquet du coin, pour remettre à l'endroit tous ce qu'on avez appris dans la journée, tout finissant, finalement quand même, à l'envers!
C'est pour ça que j'adore ziggy-sono depuis toutes ces année! Merci
pour en revenir à la question, c'est justement parce que je n'ai plus de multi paires que je me pose la question de piloter le 260 à une distance supérieur de 5 mètre!!!
J'avais pensé, effectivement, tirer un multi 8 paires entre la scène et la régie pour bidouiller le proc avec le PC...mais effectivement, je suis un gros feignant depuis que jai la GLD, l'ipad, le pc portable ...une alim, un rj45, un dmx, et un cable micro bidouiller en subD9....et je suis le roi du pétrole!!!