yannick2429 a écrit :bon oui la je vais faire raler les bosses....![]()
bon oui j'utilise depuis 3 ans le 24/8 30mtrs de chez thomann en asso....il ne sert qu'environ 10 fois /an.....et remplis sont travaille...par contre je confirme finition hyper bas de gamme, méga fragile (personne n'y touche, que moi, pas un bénévole ne met les doigts dessus) c'est moi qui positionne, et qui range..unen petite maintenance 1fois par an(démontage boitier en tole onduléevérif soudures, pour l'instant tout est bon)...je croise les doigts mais rien a dire depuis son achat automne 2008...voila un avis parmis tant d'autre..........bien sur a oublier pour de la grosse presta toutes les semaines.....je lui donne.....30secondes de survis aux mains d'un sondier baroudeur ....
Merci pour ta contribution Yannick.

Ton avis me conforte dans l'envie de me diriger plutôt vers une marque de type Klotz, qui, si j'ai bien compris tout ce qui est dit dans ce sujet, est un bon intermédiaire entre des produits pro et les produits entrée de gamme.
Par contre, sur le site de Klotz, je ne sais pas voir de Polyflex ou du Polystar ; pourriez-vous m'aider s'il te plaît, ou me donner les références d'un endroit où en acheter.
Par ailleurs, où puis-je m'adresser si je veux par exemple du matériel Klotz mais dans une version avec des D-Sub au bout du multipaire et à l'entrée de l'épanoui (pour laisser les connectiques branchées en permanence sur la console) ?
Merci tout plein pour votre précieuse
COrdialement
Denis