frequences HF
-
- Chef-Equipier
frequences HF
Bonjour à tous,
A partir du 1 janvier 2018 (hors RP), le plan de fréquences défini par l'ARCERP va être redéfini:
https://www.arcep.fr/?id=10887
J'ai regardé chez SHURE, quasiment aucun récepteur ne rentre dans la plan de fréquence, avez-vous plus d'infos ?
Merci
A+
A partir du 1 janvier 2018 (hors RP), le plan de fréquences défini par l'ARCERP va être redéfini:
https://www.arcep.fr/?id=10887
J'ai regardé chez SHURE, quasiment aucun récepteur ne rentre dans la plan de fréquence, avez-vous plus d'infos ?
Merci
A+
- ziggy
- Admin
Hello Laurent
tu te réveilles d'une très longue sieste ???
ça fait déjà 3 ans qu'on parle de cette réaffectation de fréquences (=> bande 700MHz) sur tous les forum parlant de sono; et entre autre aussi sur ce Forum ici.... par exemple
viewtopic.php?t=7704#74660
(voir mon message de juin 2014 concernant la bande 700MHz !!)
quand tu dis :
en France l'importateur et distributeur de Shure (Algam) distribue depuis environ 2 ans seulement les plans K51; mais d'autres sont compatible et possibles (comme par exemple le H51 ou le G50, H5, J3, L4, G4, G5 etc etc etc etc)
tu te réveilles d'une très longue sieste ???
ça fait déjà 3 ans qu'on parle de cette réaffectation de fréquences (=> bande 700MHz) sur tous les forum parlant de sono; et entre autre aussi sur ce Forum ici.... par exemple
viewtopic.php?t=7704#74660
(voir mon message de juin 2014 concernant la bande 700MHz !!)
quand tu dis :
je ne comprends pas bien où tu as cherché (en tout cas pas chez Shure car ils publient une charte de tous les plans de fréquences disponible, et des plans de fréquences compatible avec la nouvelle normes, il en reste encore plein pleinJ'ai regardé chez SHURE, quasiment aucun récepteur ne rentre dans la plan de fréquence , avez-vous plus d'infos ?
en France l'importateur et distributeur de Shure (Algam) distribue depuis environ 2 ans seulement les plans K51; mais d'autres sont compatible et possibles (comme par exemple le H51 ou le G50, H5, J3, L4, G4, G5 etc etc etc etc)
-
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
je ne comprends toujours pas où tu cherches....Laurent.decibel a écrit :J'ai pas trouvé grand chose chez Thomann, je vais chercher à nouveau.
en moins d'une minute je vois
chez Thomann et Shure et compatible nouvelle norme : H51, K51, M17, K3, H8 etc etc et sans doute quelques autres
(soit dit en passant : tu as créé 4 fois le même sujet pour ta même question !!!! merci de faire un peu attention!)
-
- Chef-Equipier
Je dois pas être bien réveilléziggy a écrit :je ne comprends toujours pas où tu cherches....Laurent.decibel a écrit :J'ai pas trouvé grand chose chez Thomann, je vais chercher à nouveau.
en moins d'une minute je vois
chez Thomann et Shure et compatible nouvelle norme : H51, K51, M17, K3, H8 etc etc et sans doute quelques autres

Merci
-
- Chef-Equipier