Question sur apg

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Question sur apg

Message par Fresnel34 » 14 janv. 2020, 18:56

Bonjour,
Hors-Sujet
le site de la boite de location d'où est tirée la capture d'écran postée par Ted est for intéressant


En effet, un double menu déroulant, en haut à gauche permet de choisir un type de matériel et une marque. Cela donne ensuite sur une seule page les photos et les caractéristiques du matériel de la marque désignée



Il s'agit souvent de matériel un peu ancien, de plus les fiches sont loin d’être exhaustives, par exemple rien sur les amplis Powersoft, mais cela est intéressant pour retrouver rapidement les caractéristiques de certains matériels et sans l'obligation de consulter des dizaines de pages



En aparté, ce site m'a permis de découvrirLa platine tourne disque graveur de vinyl VESTAX VRX2000 15000e le bout !

ted
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:25

Question sur apg

Message par ted » 15 janv. 2020, 23:47

Juste pour répondre par rapport à lampli Ram audio c'est une découverte
Pour avoir testé sur une journée d'écoute c'est vraiment top qualité prix
Je parle de la série s
Ca tient le comparatif au lab gruppen les qsc plx sont à la Ramasse à côté

Le miens est donné à 4 x600w il enterre un plx 3602 et fait presque aussi bien qu'un fp 3400 assez étonné

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Question sur apg

Message par ziggy » 16 janv. 2020, 10:53

Hello Ted
merci pour ces précisions; je ne connaissais pas du tout; j'ai juste vu que la marque est en Espagne et que c'était distribué pendant un temps par Adam-Hall... (qui fait habituellement dans l'entrée de gamme et bonne qualité -> donc très bon rapport "qualité-prix" !!)
tu as la version avec DSP ??
si tu dis que c'est aussibien que du Lab et si ça tient aussibien les basses charges (2 Ohms) tu peux essayer de mettre deux DS15S sur deux pattes mono-bridgé; mais il faut aller mollo; car les amplis sous deux Ohms manquent souvent de souplesse et peuvent aller très rapidement au plafond max-courant, ce qui n'est pas de tout repos pour une bobine de HP....

ted
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:25

Question sur apg

Message par ted » 18 janv. 2020, 20:19

Le miens n'est pas avec dsp
Voici le modèle https://www.ltt-versand.de/Ton/Endstufe ... GiEALw_wcB

Et au niveau couplage faut t'il metre avec angle ou cote a cote droite
Apres il y a aussi l'une sur l'autres

ted
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:25

Question sur apg

Message par ted » 13 mai 2020, 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=hHNBk3pdm7o&feature=share
Bonjour a tous j'ai rajouté une petite vidéo dur les ds 15 et on vois oes composants à la fin

Répondre