Problème table de mixage

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Antheluc
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2024, 23:12
Localisation : Montluçon

Problème table de mixage

Message par Antheluc » 29 janv. 2024, 19:47

Bonjour à tous,
J'ai acheté une table de mixage Behringer SX 3242 FX elle n'est plus sous garantie et je rencontre un problème de surtension (pas certain) sur les deux voies d'effets. Après plusieurs minutes de mise en service d'un seul coup si les voies effets sont montées niveau son, un bruit assez fort se produit en grésillant. Lorsque je coupe FX1 et FX2 çà se produit toujours mais on ne l'entend plus dans les enceintes de la sono. Lorsque çà fait ce problème, les effets se déprogramment tous les deux et les numéros digitaux changent. Après conseils pris et petite analyse de ma part, j'opterai probablement pour un problème d'alimentation générale de la table (il semblerait que ce soit un souci fréquent sur ces tables) ou pour un problème d'alimentation du bloc d'effets, mais plus pour la première possibilité. Si quelqu'un d'entre vous à une idée elle sera la bienvenue.
Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée à tous.
Musicalement.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Problème table de mixage

Message par ziggy » 31 janv. 2024, 10:32

Hello et bienvenu sur le Forum
Difficile, voire impossible de faire un diagnostique par internet.... ça peut être un problème d'alimentation... ou ça peut être un composant fatigue .. ça peut aussi être le DSP et son programme (ou son alimentation) qui est en cause ??
faudra porter la console dans un centre SAV ou chez un réparateur pour en savoir plus...

Répondre