Layer sur M32R

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Thierrry3
Salut
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2024, 19:13

Layer sur M32R

Message par Thierrry3 » 13 mars 2024, 23:02

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas mis la main sur une M32R, et je n'arrive pas à me rappeler si on peut avoir les 16 entrées sur les 16 faders, comme un layer 1-16.
J'ai beau potasser la doc, je ne vois que les entrées en 1-8, sur le premier groupe de faders, et les sorties/DCA/MTX etc en 9-16, ce qui me semble extrêmement dommage si c'est le cas. ça oblige à jongler entre les layers et je trouve ça relou, surtout qu'il n'y a pas de custom faders.

J'hésite encore entre la M32 et la 32R, et, bien que je n'ai pas besoin d'autant d'entrées, juste le fait d'avoir tout sous la main pourrait me diriger vers une 32.

Merci ;)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Layer sur M32R

Message par ziggy » 14 mars 2024, 8:42

Hello
sur les boutons de selection de pistes, il faut appuyer sur 1-8, rester appuyé et appuyer en même temps sur 9-16....
cette astuce est valable pour toutes les autres combinaisons...
et puis tu dois savoir qu'il existe le Spill (= deployement) pour les DCA; c'est-à-dire quand tu as les DCA à droite, et tu appuyes sur SEL d'un DCA, toutes les pistes que ce DCA contient vont se déployer à gauche

Thierrry3
Salut
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2024, 19:13

Layer sur M32R

Message par Thierrry3 » 14 mars 2024, 17:14

ziggy a écrit :
14 mars 2024, 8:42
(= deployement) pour les DCA; c'est-à-dire quand tu as les DCA à droite, et tu appuyes sur SEL d'un DCA, toutes les pistes que ce DCA contient vont se déployer à gauche
Bonjour

Merci pour ça, je viens d'économiser 1000 balles...
Oui le déploiement. Le truc qui rend fou sur Innovason ;)

Répondre