doc sy 40 innovason

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

doc sy 40 innovason

Message par fabfive » 13 févr. 2006, 14:43

salut, dans un mois une prod nous demande une SY40 innovason et une pm5d..non negociable, donc elles arriveront le matin pour le soir et je ne sais pas encore si il y aura avec un technicien(normalement oui mais bon.).. donc au cas ou je (nous) sommes seuls sur le coup je voudrais savoir si iln y a pas une doc quelque part sur le web pour la SY 40 ? la pm5d j ai deja trouvé.
la plus grosse fiche technique de l année!! un vrais casse tete qd on est sur une ile et que les prod sont signés par des gens qui n y comprennent rien en technique et qui disent oui a tout... du coup rien n est vraiment negociable surtt avec un regisseur son qui ne lache rien..
j ai pas trouvé de doc.. mais j ai pas trop de tps non plus en ce moment pour me connecter..
merci :)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 13 févr. 2006, 14:59

pour Innovason, tu peux contacter directement Hervé (de chez eux)
=> je te file son mail en MP...
il est très sympa et t'aidera sans souci
par contre: là c'est le SIEL et tout le monde sera très pris en ce moment...

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 13 févr. 2006, 21:25

merci zig :cool:

Avatar du membre
stofcree
Habitué
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : 24 févr. 2005, 23:27
Localisation : paris

Message par stofcree » 4 mars 2006, 11:03

INNOVASON trop de la balle ces consoles...
Si tu veux te faire la main télécharge le logiel SENSOFT qui te permet de préparer ta console sur ton ordi et d'exporter le dossier via une disquette ou une clé USB.SI tu as des questions n'hésite pas je la connais par coeur
It's a long way to the top If you wanna rock'n'roll

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 8 mars 2006, 13:41

comment sont les insert? send et return separés? si oui, symetriques? asym?, combien d insert d origine? et aussi niveau patch d entree, retrouve ton la souplesse yam ou sony?
merci :)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 mars 2006, 15:16

fabfive a écrit :comment sont les insert? send et return separés? si oui, symetriques? asym?, combien d insert d origine?
merci :)
bonne question !!
cela m'intéresse de près aussi
vu que les préamps et les convertisseurs se trouvent dans la stage-box (donc sur scène!) je me demande comment sont géré les inserts... :roll: :roll:

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 8 mars 2006, 21:01

la stage box est optionnelle non? ou alors je ne sais VRAIMENT pas comment je vais preparer cette regie...
oui la stage box apres verif est optionnelle. (ouf..)
en ce qui me concerne, j ai surtout besoin de connaitre ma config de cablage a preparer.. a qui sort en symetrique, a qui en i/o , etc..
mais sinon , on peut tt de meme se poser la question: en cas de stagebox,comment gerer les insertions analogiques??

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 9 mars 2006, 18:41

Tu peux aller télécharger la doc technique sur le site d'Innovason.

C'est ici.

Par contre, tu vas t'amuser... Le manuel de la SY48 en français ne fait que 240 pages... 8-[

Répondre