4 DI format rack 19"
- thw
- Chef-Equipier
4 DI format rack 19"
Je cherche un engin comme celui decris dans le sujet à un budget résonable étant donner que je ne peux pas me payer un AR-416... Voila, tout est dit !
On peu pas dire qu'il y'en est des masses... j'ai vu :
- alto et son DI-4 (ils se sont foulé pour le nom...)
- phonic et le A6200
je ne parle pas de behringer...
j'aime assez bien le alto car tout ce passe à l'arrière et sa me plait bien. quelqu'un connais ce type de produit et s'aurait me conseiller ?
On peu pas dire qu'il y'en est des masses... j'ai vu :
- alto et son DI-4 (ils se sont foulé pour le nom...)
- phonic et le A6200
je ne parle pas de behringer...
j'aime assez bien le alto car tout ce passe à l'arrière et sa me plait bien. quelqu'un connais ce type de produit et s'aurait me conseiller ?
Matt
- Globe
- Modo
- sam
- Équipier
- jb
- Résident
- thw
- Chef-Equipier
j'aime autant éviter le behringer dans mes racks... je me dis que si un jour j'évolue en milieu plus pro, j'aurai l'air d'un con avec des unités argentés dans les flys...
m'enfin je sais bien que le reste n'est pas mieux... mais l'image de marque est moins mauvaises...
pourtant j'ai qd meme acheté l'ampli casque behri très recemment sur vos conseils... on verra à l'usure...
il va me servir pour symétrisé des sorties aux pour mes circuits retours... parfois les consoles sont asymetriques sur ces sorties...
parfois pour une gratt ou un clavier également sur scène... si jamais je ne m'en sers pas en régie... si vraiment c'est pratique j'en rachèterai un deuxième par la suite
l'interet de l'alto c'est que tout les branchements se passe au Q ! un plus pour la beauté de la régie... lol
vous imaginez des cables qui dégueulle de la face avant... beurkkk lol (m'enfin je priviligie qd meme la qualité)
samson ne propose rien de tel, nan... je suis decu également, jpensé qu'il y aurait un truc car c'est vrai que je suis satisfait de mes S-direct.
votre avis c'est que c'est donc tous la même camelotte pas terrible terrible... je suis pas vraiment avancé la ! pfff !
m'enfin je sais bien que le reste n'est pas mieux... mais l'image de marque est moins mauvaises...
pourtant j'ai qd meme acheté l'ampli casque behri très recemment sur vos conseils... on verra à l'usure...
il va me servir pour symétrisé des sorties aux pour mes circuits retours... parfois les consoles sont asymetriques sur ces sorties...
parfois pour une gratt ou un clavier également sur scène... si jamais je ne m'en sers pas en régie... si vraiment c'est pratique j'en rachèterai un deuxième par la suite
l'interet de l'alto c'est que tout les branchements se passe au Q ! un plus pour la beauté de la régie... lol

samson ne propose rien de tel, nan... je suis decu également, jpensé qu'il y aurait un truc car c'est vrai que je suis satisfait de mes S-direct.
votre avis c'est que c'est donc tous la même camelotte pas terrible terrible... je suis pas vraiment avancé la ! pfff !
Matt
- fabio
- Affond-Equipier
A ce compte là achètes toi des boitiers passifs , c'est largement suffisant !!thw a écrit : il va me servir pour symétrisé des sorties aux pour mes circuits retours... parfois les consoles sont asymetriques sur ces sorties...
Il y a les petits Stage Line noir en passif qui marchent très très bien !!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- thw
- Chef-Equipier
- fabio
- Affond-Equipier
C'est ici !!!!!
http://www.monacor.com/fr/produktseite_ ... r=FR&typ=u
Ces boitiers sont très bien et en plus comme ils sont passifs ils marchent dans les deux sens !!! On peut symétriser et désymétriser !!!! Le ground lift est très efficace en cas de buzz !!!!
Je te rappelle que comme il est passif il n'y a pas besoin du 48V fantôm
http://www.monacor.com/fr/produktseite_ ... r=FR&typ=u
Ces boitiers sont très bien et en plus comme ils sont passifs ils marchent dans les deux sens !!! On peut symétriser et désymétriser !!!! Le ground lift est très efficace en cas de buzz !!!!
Je te rappelle que comme il est passif il n'y a pas besoin du 48V fantôm
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- thw
- Chef-Equipier
merci fabio !!
et sa sra mieux que tout le matos deja cité ces petites boiboites ?
sa reste pas très polyvalent tout ca !!
quelqu'un sait comment sont foutu les sorties aux d'une M12 ? pas moyen de trouver un manuel en francais et je n'arrive pas à dl les manuel anglais sur le site de soundcraft !
je pense que je vais en acheter une pour remplacer ma behri! C'est pas mal nan ?

et sa sra mieux que tout le matos deja cité ces petites boiboites ?
sa reste pas très polyvalent tout ca !!
quelqu'un sait comment sont foutu les sorties aux d'une M12 ? pas moyen de trouver un manuel en francais et je n'arrive pas à dl les manuel anglais sur le site de soundcraft !
je pense que je vais en acheter une pour remplacer ma behri! C'est pas mal nan ?
Matt
- ziggy
- Admin
- thw
- Chef-Equipier
- fabio
- Affond-Equipier