hello Nathan
t'as du matos correct, mais c'est effectivement dommage d'utiliser les CPX pour les Sub; cet ampli est mou-mou-mou....
puis pour la sortie Sub-sonic du BBE
comme j'ai dit : je ne connais pas l'appareil mais il n'y a que deux modes de fonctionnement de ce genre d'appareil:
primo (exemple Aphex etc): le grave est splitté (à partir de la fréquence charnière réglé) et un petit delay est appliqué sur le signal doublé ce qui prolonge le son
ça donne quelque chose d'impressionnant sur la musique en boîte mais c'est très très brouillant sur du live et dérrange plus qu'autre chose - notamment basse et grosse caisse deviennent vomissants...
secundo (exemple DBX 120) : le grave est analysé et un petit processeur calcule et ajoute une octave inférieure aux sons. C'est encore plus impressionnant mais en même temps assez dangereux pour les HP/enceintes, notamment les Sub BR
en plus ça ajoute un genre vrombissement en pas - pas très naturel quoique très impressionnant pour des trucs disco ou techno etc; inexploitable pour la plupart des instruments (comme la grosse caisse ou la basse), car très artificiel....
je pense honnêtement que tu tireras le max de son en "naturel" avec ton MA2400 sur les Sub; sinon, ce genre d'appareil doit toujours être réglé avec finesse et douceur (un petit dosage suffit)
sinon, c'est pour de l'animation ou pour la sonorisation ???
et pour finir : il te faut évidemment un filtre actif pour pousser ton système (ou un procc), les petit filtre intégré aux amplis ne valent pas grand chose (généralement de deuxième ordre)
et puis; les F15 ont besoin d'être coupé en bas si tu utilises des Sub => sinon : son pas bon !!!