Page 1 sur 1

D&B AUDIOTECHNIL C7

Posté : 23 mai 2006, 17:17
par malkosound
bonjour ziggy et bonjour a tous pourriez vous nous indiquer pour info le prix de 2 stacks comprenant chacun 1 enceinte c7 top et 2 subs c7 avec l amplification adaptee D&B? ce materiel peut il se trouver en occasion garantie la distribution n etant assuree que par quelques prestataires merci salutations

Posté : 23 mai 2006, 17:42
par ziggy
édit après postage : j'ai parlé de tes besoins sans les connaître, sorry - j'ai confondu avec un autre memebre du forum... :-)

avec du C7-top et C7-Sub, tu n'auras pas d'infra

le kit de base se compose de 2x C7-Top, 2x C7-Sub et un B2 par côté (!!) (pour un jauge de 500 à 700 personnes tous styles confondus)

éventuellement, un kit de C4 serait également pas mal

un kit de 4x C4 et 4x C-Sub amplifié processé coûte dans les 10000 euro en occase
un kit de 2x C7 et 2x C7-Sub amplifié processé -> dans les 7 ou 8000 euros d'occase
une paire de B2 amplifiué/processé coûte dans les 4000/5000 euros


Malko, il y a un MP qui t'attend depuis fort longtemps dans ta boîte à MP.... (concernant justement D&B)

D&B AUDIOTECHNIL C7

Posté : 23 mai 2006, 17:46
par malkosound
merci encore ziggy je vais sur le mp st

Posté : 24 mai 2006, 13:39
par fabfive
en tt cas quel son!! j ai croisé ce systeme sur l acceuil de liane foly..
il y avait 2c7+ 2c7 sub +1b2 par coté + des front fill egalement en D and B (dont j ai oublié la ref,mais qui semblaient etre des enceintes polyvalentes retour/face vu leur coupe asymetrique)pour une jauge de environs 900 personnes..
les retours tout en ear permetaient au systeme de s exprimer sans la moindre polution de scene. exellent son.. rien a redire..
(attention le systeme ne peut se passer de sa propre amplification ; d ailleurs je ne sais plus comment s appelle la connectique , mais elle aussi est tres particuliere,c est du multibroche a visse)

Posté : 24 mai 2006, 13:48
par schme
connectique EP5 mais existe aussi en speakon. En tout cas je croyais que c'etais plus cher que çà en occasion

Posté : 24 mai 2006, 13:53
par fabfive
merci ;)
ca existe aussi en speakon? mais alors c est deux kit differents car vu que c est moi qui avait tt cablé,j ai bien vu qu ' il n y avait que du EP5 sur les boites et egalement que du EP5 aux amplis.

Posté : 24 mai 2006, 13:59
par ziggy
fabfive a écrit :merci ;)
ca existe aussi en speakon? mais alors c est deux kit differents car vu que c est moi qui avait tt cablé,j ai bien vu qu ' il n y avait que du EP5 sur les boites et egalement que du EP5 aux amplis.
aujourd'hui chez D&B tout est câ^blé en EP5 (au même standard que Meyer)
les amplis/procc D12 sont également équipé comme ça (et aujourd'hui le D12 est d'ailleurs l'unique modèle qui couvre toutes les application D&B)

mais sur demande D&B peut aussi fournir les systèmes équipé en Speakon (notamment pour les Max)
beaucoup d'anciens systèmes étaient équipé en Speakon

le Max (12, 15 et M2) qui est un retour de scène coax (certainement un des meilleur qui existe) peut s'utiliser en frontfill, sinon on prend des Q7 ou des F122 ou un petit C6

Posté : 24 mai 2006, 14:33
par fabfive
merci pour les precisions ;)
et pour ma memoire defaillante a propos des references:c etait effectivement des max 15 utilisées en front.