réequipement

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
benlechanteur
Résident
Résident

réequipement

Message par benlechanteur » 17 oct. 2006, 16:34

bonjour à tous

notre salle où l'on programme des concerts et des pièces de théatre, est sujet à un réequipement.

voila quelques caractéristiques :

350 places.
salle amphithéatre en arc de cercle

Nous allons racheter une table de mix, peut etre une 02R96 et une table lumière (la je n'y connais rien malheureusement).

pensez vous que la 02R96 est correspond à ce type de representation (théatre...) je pense que oui, le souci c'est qu'il doit y avoir 10 representation dans l'année...le reste c'est des colloques....snif... (heureusement que je travaille dans une vraie salle de spectacle à coté ! :mrgreen: )

nous avons pour la table un budget de 9500€, soit le prix de la 02R96...
on m'a demandé de regarder vers les 5000€, j'ai pensez à une MIDAS venice 32...rien à voir mais..

voila dans ces prix la, je voulais savoir s'il y avait des consoles à ne pas manquer...
j'ai vu la DM32, j'ignore pas mal de chose sur elle, mais elle peut etre équipée d'une carte FF, ce qui nous allégerer d'une carte son (en l'occurence, nous allons prendre la Digi002R, avec PT !)

so ? :twisted:

Sebast
Membre
Membre

Message par Sebast » 17 oct. 2006, 21:58

Si ton budget n'est pas trop serré, je te conseille de sonoriser ta salle en L-ACOUSTICS, en retour comme en façade, ça fera des heureux !
http://www.l-acoustics.com/francais/produits.htm
Par contre, il faudra ajouter les processeurs et amplis qui vont bien.
2 bons line-arrays de ARCS, de part et d'autre de la scène et 4 à 8 MTD115B en retours ça envoie bien propre.
http://sebanimations.over-blog.com/

benlechanteur
Résident
Résident

Message par benlechanteur » 18 oct. 2006, 16:28

nous allons garder notre diffusion, nous allons seulement changer la table..