Page 1 sur 1

Choix de sortie principale pour A&H DL1000

Posté : 3 sept. 2008, 16:16
par alcools
Sur la DL1000 (ne pas confondre avec la DP1000 qui est amplifiée), quelles sorties dois-je utiliser pour envoyer le mix à mes enceintes amplifiées ?

- Les sorties "MAIN OUT" en xlr (dont le niveau de sortie dépend à la fois du fader "Main LR" et des potards de volume "AB OUTPUT LEVEL")

- Les sorties "AB PRE-LEVEL OUT" en jack symétriques (dont le niveau de sortie ne dépend que du fader "Main LR")

Posté : 3 sept. 2008, 16:59
par ziggy
je ne connais pas cette console...
mais si j'ai bien compris les gains de sortie sont identiques et les deux sorties peuvent être utilisé (selon ton envie)
A&H préconise les deux quand on veut et comme on veut !!
par exemple pour utiliser une paire de sortie pour le Main et l'autre pour un rappel delayé etc...

sorry, tout ça ne répond pas vraiment à ta question !! ^blue

Posté : 3 sept. 2008, 17:16
par Fogg
perso j'aurais dit "MAIN OUT" parce que le nom dit bien ce que ça veut dire, et parce qu'il est en XLR balanced (comme le sont probablement tes enceintes)

Posté : 3 sept. 2008, 18:11
par alcools
ziggy a écrit :je ne connais pas cette console...
Et bin bravo ! Tu la conseilles dans tes fiches techniques ! =D>

Bon sinon, au final, j'ai fait des test et j'ai ma réponse. Surtout, j'avais mal compris certains trucs sur ma tables. Merci à vous 2.

Posté : 3 sept. 2008, 18:59
par ziggy
alcools a écrit :
ziggy a écrit :je ne connais pas cette console...
Et bin bravo ! Tu la conseilles dans tes fiches techniques ! =D>
tu confonds peut-être entre "conseiller" (ce que je n'ai pas fait) et dire qu'elle existe parmi d'autres ?? ce que j'ai dit à la fin de mon article sur les consoles (paragraphe "références") :-^ (:zen

mais ma mémoire est courte aussi et peut-être ai-je zappé un chapitre ?? [-X \:D/

Posté : 4 sept. 2008, 0:09
par alcools
C'était juste un clin d'oeil. En plus elle est parfaite pour moi cette table :°;)

Posté : 4 sept. 2008, 9:01
par ziggy
alcools a écrit :C'était juste un clin d'oeil. En plus elle est parfaite pour moi cette table :°;)
(:zen (:zen (:zen :??bi