Bonjour,
pour un projet electro/musique de l'est, j'aurais besoin de la chose suivante : d'une pedale de switch ou une pedale de volume/switch sur laquelle je peux brancher un micro, voir encore mieux, un statique.
j'ai essayé avec une simple pedale boss, mais je prend le jus avec son sm58... et elle ne marche pas du tout si je mets des jack symetrique.
est ce que vous connaissez quelque chose dans le genre? ou un moyen de bricoler une pedale de guitare?
Pedale de switch, symétrique pour micro!
- mistodave
- Membre
- whynot
- Chef-Equipier
- mistodave
- Membre
oui, je vais essayer d'être plus clair...
voila comment j'aimerai que ça marche :
mon micro est branché sur une pedale qui renvoie le son du micro soit sur une 1er sortie vers la console de ingé son, soit soir une 2eme sortie vers ma carte son. donc c'est un peu plus que ouvrir fermer, en fait c'est peutêtre plutot une pedale de split que de switch alors, je suis vraiment un blaireau en language guitare
mais surtout, le but serai d'eviter les jack asymétrique dans l'affaire!
voila comment j'aimerai que ça marche :
mon micro est branché sur une pedale qui renvoie le son du micro soit sur une 1er sortie vers la console de ingé son, soit soir une 2eme sortie vers ma carte son. donc c'est un peu plus que ouvrir fermer, en fait c'est peutêtre plutot une pedale de split que de switch alors, je suis vraiment un blaireau en language guitare

mais surtout, le but serai d'eviter les jack asymétrique dans l'affaire!