Choix configuration systeme D&B C4

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
foisse
Équipier
Équipier

Choix configuration systeme D&B C4

Message par foisse » 26 avr. 2012, 22:10

Ola Les Ingenieux

Bon l'une des boites pour qui je bosse a racheter du C4 en tout 4TOP 4Sub 2B2 amplifier par P1200 et A1.
Sa va tourner principalement avec un orchestre ou je fait quelques rempla et peut etre quelques festoch petit budbet. bref
J'ai deja bossé et installé du C7, le C4 juste pour du SIde je connait moins du coup
J'aimerai savoir vos avis sur les differentes configuration j'ai regarder la doc de D&B contacter On Off a qui le systeme a était acheté mais rien ne vaut le retour des copains.
Donc voila les differentes config auquelle je pense:

Stack B2-C4Sub-C4Top avec un fly pour rehausser car le stack fait a peine 1M70 question detail sa serai mieux de mettre entre le Sub et B2 ou Sub et Top ???

Cluster C4Top Horizontal B2 au sol avec C4Sub stacké dessus un sur l'autre voir un a coté de l'autre???
On est d'accord sa doit pas etre le jour et la nuit

Cluster C4Top et C4 Sub dessous et B2 au sol dans cette config on ma conseillé de ne pas recuperai la sortie C4sub du A1

Dans une config ou on a besoin d'ouverture Horizontale et pas une grosse portée on cluste ou stack Horizontal les boites dans le cas contraire c'est mieux en vertical non??
Il y aura aussi de max15 en front sur la config

Sur ce genre de systeme un petit processeur pour "mettre en phase" ne ferai pas de mal quand

Merki pour vos avis

Répondre