comment kon fait, hein, dit moi...

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 10 nov. 2004, 14:23

tt a fait d accord avec goldo et napo..
y a un truc aussi que je voudrais rajouter, c est que si on veut faire n importe quoi ds un champs (empilages bidons) , ok, mais en venant sur un site de sono donc avec des amateurs de technique son, faut pas s attendre a grand chose..
le fait de relever des choses telles que le fait que tu travailles ou que tu partes 2 mois/ans a l etranger...est completement inutile (on s en fout) et hors sujet..
si tu ne supporte pas les coups (comme le dit tres bien goldo, le monde ne s est pas fait en un jour), ni les remarques, ben retourne t amuser ds ton champ , tu y seras bcp plus tranquile..
ceci n est pas mechant, mais les gens qui debarquent en gueulant contre des anciens et confirmés ..bah c est deplacé et ca peut enerver..

je voudrais finir sur une analogie...
debarque sur un forum de gastronomie et dit leur que t adore tremper tes chips ds du nutella....
sacrilege...
etre dj est une chose, monter des murs de son est un metier..
karlux est parfois un peu rude, mais ballade toi sur le forum et tu tombera sur bien des post des sa part qui font avancer le shmilblick

Pascal
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 11 mars 2004, 15:40
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Pascal » 12 nov. 2004, 7:55

ce serait dommage de se fâcher pour ça Karlux :wink:

Avatar du membre
sam
Équipier
Équipier
Messages : 561
Enregistré le : 25 sept. 2004, 16:01
Localisation : Nantes
Contact :

Message par sam » 12 nov. 2004, 11:21

oui, c'est sur !
et puis, ils sont sympas tes smileys ! 8)

Répondre