Réparateur agréé Lab Gruppen

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
cazalrenoux
NiouMember
NiouMember
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2016, 23:56
Localisation : Aude

Réparateur agréé Lab Gruppen

Message par cazalrenoux » 16 mars 2022, 12:46

Bonjour,

J'ai un vieil ampli LAB 2000c qui génère une basse fréquence parasite sur un canal (au début, j'ai cru que c'était mon sub qui vibrait).
J'ai tenté de trouver un réparateur par mon réseau habituel, sans succès (je suis vers Toulouse).
J'ai cherché une liste sur le site du fabricant, et j'ai fait chou blanc : Lab fait maintenant partie de Behringer, et j'ai créé "un ticket" sur le site musictribe, sans réponse pour l'instant.
C'est pourquoi je m'adresse à vous :??hoo
Un réparateur (réputé) que j'ai contacté, m'a dit qu'il était très difficile d'obtenir les schémas de ces amplis, et que tenter une réparation sans schéma était très hasardeux vu leur technicité...

Je vais chercher un ampli de remplacement, mais j'aimerais quand même faire réparer celui-là. Ça serait dommage de le jeter...


Merci !

Franck.

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 795
Enregistré le : 8 sept. 2008, 10:40
Localisation : Ile de France
Contact :

Réparateur agréé Lab Gruppen

Message par sabol » 16 mars 2022, 13:11

Salut Franck,

D'après le patron (du fofo :wink: ), la station SAV agrée Lab-Gruppen en France c’est Melison (93160 NOISY LE GRAND), et il les recommande chaudement :-)
Je ne sais pas si c'est eux que tu as appelé.

Olivier
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

comakepi
Résident
Résident
Messages : 243
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:38
Localisation : albi(81)

Réparateur agréé Lab Gruppen

Message par comakepi » 21 mars 2022, 15:33

Salut, si tu es vers vers Toulouse, je vais prêcher pour ma paroisse : AMG audio à Albi....

Les schémas du lab2000, il me semble qu'il y a la mise à jour des composants pour le lab2000c...

https://www.audioservicemanuals.com/l/l ... ice-manual

Répondre