plans construction d'une guitare

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
snake

plans construction d'une guitare

Message par snake » 28 nov. 2004, 18:58

je recherche les plans pour construire une guitare soit electrique ou classique. esce que quelqu'un serait ou je pourrais trouver des plans s'il en existe ? merci

Vincent@Chimeria
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004, 8:58
Localisation : Besancon (Franche-comté, doub 25)

Message par Vincent@Chimeria » 28 nov. 2004, 19:46

euh je ny connais vraiment pas grand chose mais , mon chanteur/guitariste qui a bosser avec un luthier qui fesais toute c gratte , bass ect a la mains et sur mesure donc men a beaucoup parler . A mon avis construire une guitare ne s'improvise pas il y a beaucoup de regle a respecter et il ne faut pas faire nimporte quoi car le son en sera forcement le principal reflet .

Je pense que toute c marque et luthier qui on constituer des instrument dune qualité extraordinaire ni sont pas arriver en 10 minute avec un simple plan je pense donc que c'est quelque chose de compliquer

mais si tu est motivé trouver plutot un luthier pour taider dans ta demarche sinon je ne pense pas que les resultut est quoi que ce soit de satisfesant

Avatar du membre
peavy
Résident
Résident
Messages : 161
Enregistré le : 3 août 2004, 0:21
Localisation : Toujours là où il faut...
Contact :

Message par peavy » 28 nov. 2004, 23:21


Répondre