fabrication de fly

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
Avatar du membre
olrik
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 4 mars 2005, 20:20
Localisation : pen ar bed

fabrication de fly

Message par olrik » 15 avr. 2005, 17:11

est-ce que parmis vous il y aurait quelqu'un possedant le "truc" pour fixer sa console dans son fly en gardant de la souplesse et de l'amorti. ou alors il faut juste faire ric-rac et c'est calé quand c'est fermé?
Merci de votre aide.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 15 avr. 2005, 17:42

c'est quoi comme console ?? grande?? petite ?? avec barre-vu mètre ?
avec ou sans cable-space ?? précablé en harting ?? etc etc

de manière générale il y a de la mousse dessous et sur les côté, plus des renfort et/ou cales en bois derrière pour la tenir...
dans le couvercle seront fixé des bloc de mousse dure pour la maintenir une fois enfermé....

Avatar du membre
olrik
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 4 mars 2005, 20:20
Localisation : pen ar bed

Message par olrik » 15 avr. 2005, 17:53

c'est une 24 voies elle doit faire dans les 90cm de large, je pense pas faire un précablage en harting pour le moment, quand au cable-space pourquoi pas, mais cela ne prend-t-il pas trop de place au bout du compte. ou alors c'est d'une vraie utilité? merci encore

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 15 avr. 2005, 20:53

Comme l'a dit Ziggy, un flight moussé aux dimensions de la console est la solution idéale. Elle sera vraiment calée...

Tu peux très bien imaginer qques options sur ce flight... Un bac latéral avec couvercle pour y mettre des adapateurs, des feuilles de recall,...

Demande aussi qques idées aux constructeurs de flights, ils ont parfois d'autres idées auxquelles on ne pense pas toujours.

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 15 avr. 2005, 21:17

olrik a écrit :c'est une 24 voies elle doit faire dans les 90cm de large
Ca serait pas une GL ta table ?

Je dis çà parce que je suis entrain de cogiter pour en racker une qui fait........ 92 cm ...... :wink:

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 15 avr. 2005, 21:36

olrik a écrit :c'est une 24 voies elle doit faire dans les 90cm de large, je pense pas faire un précablage en harting pour le moment, quand au cable-space pourquoi pas, mais cela ne prend-t-il pas trop de place au bout du compte. ou alors c'est d'une vraie utilité? merci encore
je te mettrai quelques photos la semaine prochaine...

Répondre