fabrication de jeux de lumiere

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
asso maison des jeunes

fabrication de jeux de lumiere

Message par asso maison des jeunes » 12 juin 2005, 14:19

salut a tous
bravo pour le site et pour le forum
faisant partit d'une association, on fait un spectacle de fin d'annee dans 15 jours avec un bugdet Zero ( ou tres proche de ca: avec materiaux de recuperation et bidouille), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja fabriquer des projecteurs de scenes ( pour imiter des PAR64 ou PAR 36) avec des boites de conserve ( grand format : diametre 16 cm et hauteur 22cm) et avec comme ampoule: PAR38 halogen ampoule reflecteur diam 120mm ( catalogue brico depot avril mai 2005 page 236) ( ou des ampoules reflecteur a incandescence)
si oui, merci de nous faire part de vos impression

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 12 juin 2005, 14:22

Très sincèrement, oublie vite fait l'idée de construire des projecteurs maison...
Ca te prendra bcp trop de temps, d'argent et les règles de sécurité ne seront sans doute pas respectées!

Un PAR ne coute pas grand chose en location. Et au moins, tu auras qqch de convenable...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 12 juin 2005, 17:01

je pense pareil:
pour le prix d'une lampe, tu peux déjà louer (au moins) deux spots équipés....

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Re: fabrication de jeux de lumiere

Message par fabio » 30 juin 2005, 17:22

asso maison des jeunes a écrit :salut a tous
bravo pour le site et pour le forum
faisant partit d'une association, on fait un spectacle de fin d'annee dans 15 jours avec un bugdet Zero ( ou tres proche de ca: avec materiaux de recuperation et bidouille), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja fabriquer des projecteurs de scenes ( pour imiter des PAR64 ou PAR 36) avec des boites de conserve ( grand format : diametre 16 cm et hauteur 22cm) et avec comme ampoule: PAR38 halogen ampoule reflecteur diam 120mm ( catalogue brico depot avril mai 2005 page 236) ( ou des ampoules reflecteur a incandescence)
si oui, merci de nous faire part de vos impression
Ca me rapelle mes débuts !!!!! C'était génial !!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre