Carte PCMCIA

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Carte PCMCIA

Message par cedoulala » 28 juil. 2005, 10:13

J'y connais pas grand chose en informatique donc je poste ici. J'aimerais acheter une carte pour avoir un port USB et un port FW en plus... je ne sais pas si çà existe. Qu'elles sont les marques recommandables ? Celles à éviter ? Est ce que çà bouffe des ressources de rajouter ce type de périph?? (désolé je suis franchement nul en info..!!) O:)
"Aime, et fais ce que tu veux"

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 28 juil. 2005, 10:44

hello Cedou
je pense que tu es sur PC ?? (excuse moi, j'ai du poser la question déjà plusieurs fois.... mémoire courte et je me mêle les pinceaux entre mes chers et honorable visiteurs... :eek: )
donc: sur Mac : aucun Pb; même les premier prix (20, 30 euro) fonctionnennt très très bien; toutes ces cartes ont du USB (et USB2) et Firewire (Firewire est un protocolle lancé par Apple et intégré complètement au système)
sur PC, il me semble qu'il y a de temps à autre des problèmes de compatibilité entre le Firewire (et ses pilotes) et le système et/ou harware de la bécane

Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Message par cedoulala » 28 juil. 2005, 10:50

Yo Ziggy merci de ta réponse, je suis sur PC donc il faut que je regarde un peu les compatibilités... jvais regarder un peu sur le net. :roll:
"Aime, et fais ce que tu veux"

Répondre