Promix 01 qui peut réparer ?

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
Avatar du membre
jb
Résident
Résident
Messages : 240
Enregistré le : 29 juil. 2004, 11:34
Localisation : Tarbes (65)
Contact :

Promix 01 qui peut réparer ?

Message par jb » 16 déc. 2005, 13:08

Salut à tous j'ai une Yamaha promix et 4 préamps de la table sont out (quand je dis préamp j'en sait rien ... je sais que ça crache énormément alors pour moi c'est ou les préamps ou les convertisseurs), qui peut me dire ou je peux faire réparer ça et combien ça peut couter?
Merci de votre aide

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 16 déc. 2005, 13:26

je n en sais rien, mais a mon avis vu le prix ou on peut les trouver...la reparation risque de couter aussi cher que une promix en bon etat d occaz..
mais c est juste un avis, pas une vraie reponse..
tu trouveras pas mal d utilisateurs sur AF (plus qu ici en tout cas)
:)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 16 déc. 2005, 14:37

il n'y a pas longtemps il y avait un type sur AF (forum sono) qui proposait justement ses services pour réparer des 01V, mais je ne me rappelle pas de son pseudo...

sinon, j'ai deux réparateurs sur Montpellier, mais cela te fera sans doute trop loin !!
Fabio pourra certainement t'indiquer des adresses su Toulouse ou Carcassonne...

sinon, je suis un peu d'avis de Fab05 : vu que ces consoles se négocient parfois dans les 400 euros, il faudrait reflechir si tu veux mettre 250 ou 300 euro dans une réparation qui risque d'être le début d'une mauvaise séries de pannes.....

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 16 déc. 2005, 21:20

tiens voici une citation prelevée sur un avis AF .peut etre une piste..?
Les convertisseurs sont tres fragiles mais ne coutent que 55Frs pour deux canaux juxtaposés, une heure de boulot de soudure méticuleuse, et c'est reparti comme en 40. Attention aux bouclages électriques via effet externe ou magnéto, l'explosion du CAN est radicale, ainsi que lors d'un envoi en entrée d'un signal trop élevé.
sinon niveau tarif je viens de regarder les occaz AF et la fourchette va de 200 euros a 450 euros..

il n'y a pas longtemps il y avait un type sur AF (forum sono) qui proposait justement ses services pour réparer des 01V, mais je ne me rappelle pas de son pseudo...
loicm?

Avatar du membre
jb
Résident
Résident
Messages : 240
Enregistré le : 29 juil. 2004, 11:34
Localisation : Tarbes (65)
Contact :

Message par jb » 19 déc. 2005, 18:00

Fabio, est ce que tu peux me donner des coordonnées sur toulouse de personnes qui réparent les promix ? si tu as !
Merci

Avatar du membre
jb
Résident
Résident
Messages : 240
Enregistré le : 29 juil. 2004, 11:34
Localisation : Tarbes (65)
Contact :

Message par jb » 25 déc. 2005, 11:17

jb a écrit :Fabio, est ce que tu peux me donner des coordonnées sur toulouse de personnes qui réparent les promix ? si tu as !
Merci
Pas d'adresses ?

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 26 déc. 2005, 11:40

Salut JB

Je t'envoie une adresse par MP !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre