Probleme enceinte

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
DJ nours
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2006, 14:04
Localisation : Nantes

Probleme enceinte

Message par DJ nours » 27 janv. 2006, 20:01

Bonjour a tous,j'ai découvert se site par hasard et il ma l'air bien alors je vais exposé mon probleme

voila il y a de cela plus d'un an quand j'ai commencé a faire de l'animation j'ai acheter une paire d'enceintes boost (je sais c'est de la merde mais j'avais pas de sous a l'époque et il m'en fallait) avant les vacancces de noel j'ai acheter deux boomers Eminence Beta 12 si je ne me trompe pas mais je pense ne pas avoir fait une bonne chose en les mettant a la place de boomers boost,j'y avais pas réfléchi mais le filtre ne va pas si je ne me trompe pas
Qu'est ce qui serait le mieux?
Changer le filtre ou prendre les Beta 12 et les mettres en caisson pour avoir un rendu basse meilleur qu'avec les boost et mieux que maintenant
Perso je pensais faire deux caissons et comme j'ai possibilité d'avoir un ampli j'achete un petit filtre actif et ça devrait etre bon??

Merci d'avance pour vos réponses
Space invaders forever

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 27 janv. 2006, 20:08

La deuxième solution est la meilleure sion veut rester dans ton truc !!! Maintenant si tu dois acheter un ampli et un filtre je sais pas si en cumulant les deux tarifs et en revendant tes deux beta tu pourras peut être te payer une bonne paire d'enceinte !! Par exemple S115 Yamaha, pas cher et très bien
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

DJ nours
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2006, 14:04
Localisation : Nantes

Message par DJ nours » 27 janv. 2006, 20:12

J'ai deja un ampli suffisament puissant pour les deux beta (j'ai deux config une chez mon pere et une la ou je vie et comme j'ai acheter un yamaha p2500s chez mon pere j'ai l'autre d'avant)
pour le filtre j'avai penser au petit behringer a 99E étant donné que je n'en ai pas une utilisation ultra fréquente
Sinon avec quoi je peut faire les caissons(comme matériaux)??
Space invaders forever

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 27 janv. 2006, 22:02

Pour les matériaux il faut du multiplis de bouleau de finlande !!! Vois avec les grossistes de bois, ils vendent ça par plaque de 3m x 1,5m !! epaisseur 22mm
Colle à bois etc..............................
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre