table de mixage speciale

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
Den's
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 3 août 2004, 13:28

table de mixage speciale

Message par Den's » 3 août 2004, 13:50

je suis à la rcherche d'une table de mixage 16 entrée XLR avec direct out pre eq; au moins 2 aux pre/post;eq semi-para min pour faire le mix en live d'un groupe sur scéne et le renvoyer vers une table de retour ou de facade dans des prix abordale...
Merci d'avance
Den's

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 3 août 2004, 16:46

pratiquement toutes les petites consoles ont leurs sortie directe "post-préamp", certaines même post-fader et post-eq => en fait la plupart du temps cette sortie est tout simplement pris sur le bus d'un auxiliaire...
en ce qui concerne l'eq et fader, cela peut se configurer à l'intérieure de la plupart des consoles (exemple: Midas, Spirit, Allen&Heath etc)

à ma connaissance les direct-out des MH3 et MH4 sont pré-préampli (mais t'as vu le prix???)

la meilleure solution pour toi serait de soit te fabriquer des câbles "Y" en XLR pour spliter le signal entrant vers les deux consoles, ou d'utiliser un boîtier de scène avec deux départ multipaire...
consoles: Midas Venice, Alle&Heath Wizard ou GL, certaines Spirits (Studio), certaines Mackie( VLZ SR) etc etc
bonne continuation

manu.caen
Équipier
Équipier
Messages : 400
Enregistré le : 8 juil. 2004, 20:08
Localisation : CAEN - CALVADOS - NORMANDIE

Message par manu.caen » 3 août 2004, 20:23

slt a tous

Ziggy a tout a fait raison, et je pense qu'il sera d'accord avec moi si je te conseil, par expérience et avoir rouler un tout petit peu ma bosse, que le boitier de scene(ou stage patch) et la solution la mieux adapté a tes besoins:
1- grace a son multipaires moins de longueurs de cables a tirés
2- mise en place facile et polyvalence ( prévois 2 voir 3 départ sur Harting)
3 - cable le boitier et les multi ainsi que les cables au bonnes normes( derniérement j'ai passer 3 jours a modifier et recabler 2 multi 32/8 made in corée acheté certe 2 a 3 fois moins cher mais quel bordel)

Den's
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 3 août 2004, 13:28

Message par Den's » 4 août 2004, 12:23

ok
c effectivement sans doute le moins cher et me^me le plus adpater pour ma situation
Merci et bonne continuation
Den's
8)

Répondre