heuuuu un peu d'aide svp !!

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
mamat

heuuuu un peu d'aide svp !!

Message par mamat » 26 août 2004, 16:52

ben voila moi j'y connais rien en matiere de sono et pourtant sa m'interresse et j'ai une question !! j'ai un ampli boost et j'aimerai bien le relier a mes enceintes avec des prises speakon !! mais !! mes enceintes n'ont pas ses sorties la !! elles ont seulement la possibilité de metre les 2 peti fils ou une prise jack 6.5 male !! alors je voulai savoir si je pouvai acheter une sortie d'enceinte avec une prise speakon femmelle pour l'installé a la place des sorties que j'ai deja ?? heuuu sais peut etre completement con comme question mais sa m'arrangerai bien !!! !! yé !!! merci !!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 26 août 2004, 17:06

les connectiques de ton enceintes sont normalement monté sur une petite plaque métallique qui est vissé sur l'enceintes

soit tu dévisses cette plaque et tu fais des trou plus gros pour y mettre des embases de Speakon; soit tu achète une nouvelle plaque (dans un magasin de sono ou sur le net) avec des trous prévu pour le Speakon - ça existe même en tout prêt tout monté (chez B.Corde par exemple)

mamat

Message par mamat » 26 août 2004, 17:51

ha cool merci !! les prise existent seul ou il faut que je le prenne avec un filtre, et que j'enleve l'encien ? une autre petite question sa change un peu la qualiter du son ou c juste pour une securité de branchement ?? merci de ta reponce :D :!: :!:

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 26 août 2004, 18:12

les connectiques n'ont rien à voir avec le filtre ni avec le son....

Répondre