fabrication de subs

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
schme

fabrication de subs

Message par schme » 17 sept. 2004, 17:37

Bonjour, je cherche à fabriquer moi même des subs (type LABsub) pour mon systeme. J'ai un facheux probleme : je n'arrive pas à me procurer du bois qui peux convenir à la fabrication . Je pense à du multipli de bouleau 13 plis 19mm.Même les grossistes de ma region (Auvergne) font mine de ne pas connaitre.je ne me vois pas fabriquer des sub en MDF. Parce que la bonjour le poids.
Enfin , si quelqu'un a des adresses. Je suis prenneur.
D'avance merci

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 17 sept. 2004, 17:46

Arthur pourra certainement t'aider
http://www.ag.host-php.org/forum/

G'Claire

Message par G'Claire » 19 sept. 2004, 10:01

Schme, le forum

Tu habite ou?

Normalement c'est bien du Boulot de FINLANDE multiplis (13 pour du 19 mm), de 19 mm d'épaisseur (Il éxiste biensur d'autres épaisseurs).

Par contre il faut aller chez un négociataire en bois, pas dans un magasin de bricolage, car là il y a de grande chance qu'il ne connaisse pas, ce ne sont pas des menuisiers.

Salut, G'Claire

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 12:20

bonjour G'Claire
J'habite Clermont ferrand.
En fait ,je suis allé me renseigner auprès des grossiste en bois pas dans les magasins de bricolage.
Ce qu'on m'as répondu : "on connais pas donc ça doit pas exister.".J'insiste.On me repond "au revoir monsieur"
A mon avis je n'ai pas été pris au serieux avec ma gueule de djeuns.
Je me suis également renseigné auprès de menuisiers du coin.Il ne connaissent pas non plus.Je dois habiter sur une autre planete qu'eux.

au desespoir.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 20 sept. 2004, 12:38

hello
t'as essayé les pages jaunes et de passer une paire de coup de fil...
sinon, je sais qu'Arthur a un fournisseur sur Lyon.... c'est pas si loin que ça Lyon !!

Répondre