Un très bon test sur les sub

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Un très bon test sur les sub

Message par Barthedoc » 6 déc. 2022, 0:07

J'ai trouvé cette pépite
https://www.youtube.com/watch?v=23q3zoK ... ALPHASOUND
perso c'est royal
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Un très bon test sur les sub

Message par ziggy » 6 déc. 2022, 16:01

super !! très belle trouvaille....
bravo et merci pour le partage;.. :)

DrYo
NiouMember
NiouMember
Messages : 16
Enregistré le : 2 août 2020, 17:14

Un très bon test sur les sub

Message par DrYo » 6 déc. 2022, 19:18

C’est une super chaine, tombé dessus par hasard il y a un bout de temps en cherchant des videos sur les produits Nexo.
Il y a aussi notamment une excellente video sur les fonctionnements cardio des subs, une autre sur le placements des subs… Vraiment excellent

Gros Rems
Habitué
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 10 nov. 2019, 18:33

Un très bon test sur les sub

Message par Gros Rems » 31 déc. 2022, 12:29

Ce qui m'interpelle le plus, c'est de voir a quel point Nexo va bien plus loin que la majorité des autres fabricants sur le sujet de l'évent, que l'on en voit le résultat sur la mesure mais que pourtant à l'écoute les choix technologiques des autres fabricants ne semblent pas moins bons.

Alors peut être que je me trompe, que le fait d'être plus pointue dans se domaine qu'un autre m'induit en erreur, mais j'ai l'impression que dans la majorité des domaines il y a des choix technologiques qu'y se sont imposés : les voitures, les avions, les micro-ondes, les fours, les frigos ... les fabricants font globalement tous la même chsoe ! De temps en temps il peut y avoir une innovation mais petit à petit elle se répand sur l'ensemble du marché.

Est-ce que cela indique que la technologie du HP électrodynamique couplé à une enceinte et un amplis processé n'est pas encore arrivée à maturité ? Ou bien alors qu'on est dans un domaine non-objectif où les différents fabricants poursuivent des buts différents ?

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 795
Enregistré le : 8 sept. 2008, 10:40
Localisation : Ile de France
Contact :

Un très bon test sur les sub

Message par sabol » 13 janv. 2023, 16:16

Dis donc Rémi, quelle profondeur de réflexion pour un réveillon ! :-))))
(pour autant, je plussois le questionnement ;-)
Ou est-ce un domaine ou il est possible d'arriver au même résultat (du moins subjectivement) de différentes façons ? )
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

Répondre