Enceintes Phonic Smartman

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Enceintes Phonic Smartman

Message par Fresnel34 » 24 mai 2020, 19:25

Bonjour,

Je ne fais pas l'article, je n'ai rien à vendre, c'est juste pour vous informer


Je sais, Phonic n'est pas ce que vous appelez une marque pro, mais cette série-là, dont le modèle le plus cher est à 700€ prix public, a un petit quelque-chose en plus :


Je l'ai découvert grâce à une annonce du Boncoin et en fouillant un peu, je me suis aperçu que cela pourrai intéresser ceux qui pratiquent l'institutionnel ou du public adress ou même pour solutionner élégamment certaines applications particulières, piano-bar ou petites formations manquant de place...

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/1798126092.htm/

Il s'agit d'enceintes amplifiées en plastique avec des HP de 20 à 30cm, jusque là rien d'original

L'originalité justement se situe dans le fait qu'elle sont équipées d'un mixeur numérique commandable par liaison réseau ou par Wifi

La page constructeur du modèle le plus développé

Voila quelques captures de la notice, malheureusement uniquement en anglais ou espagnol, qui se trouve ici


Couper_6.jpg

Couper_5.jpg

Couper_4.jpg


Je ne vous développe pas tout, tout n'est pas parfait, malgré les difficultés à saisir les subtilités d'une notice pas en français, il me semble qu'il n'y a pas d'égaliseur paramétrique, je ne sais pas combien il y a de moteur d'effet...

En tout-cas pour 700€, cela me semble un concept original qui peut procurer une élégante solution à des utilisations particulières, et qui mérite qu'on s’intéresse à lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre