Thomann sort ses griffes....

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Thomann sort ses griffes....

Message par ziggy » 30 nov. 2004, 12:31

Thomann sort ses griffes en proposant des amplis chinois à prix cassés !!
La série TA propose une gamme "consumer" complète entre petite puissance (2 x 220 W/4ohm à 155 euro) et grosse banane (2 x 1200 W/4ohm à 360 euro)

La série "Proline" intègre déjà des dispositions assez complètes (limiteurs, protections multiples, softstart etc) à des prix toujours très raisonnables: un 2 x 650 W/4ohm à 411 euro ou un 2 x 1500 W/4ohm à 725 euro

D'après le SAV Thomann ces amplis sont assez costaud et fiables (pratiquement pas de retour atelier) et les utilisateurs sont d'accord sur ce point (d'après ce qu'on lit sur les forums allemands)

Il est clair cependant qu'on ne doit pas se laisser leurrer et la vraie qualité professionnelle coûte un peu plus cher, mais pour de nombreux gens qui cherchent un ampli à utiliser une fois par mois en amateur et pour des fêtes ou des mariages, ces amplis sont peut-être un bon choix

J'aimerais préciser aussi, que je n'ai pas pu tester ces amplis et je me base uniquement sur les "dires" d'autres gens (mais j'en connais qui utilisent un tel ampli depuis 5 ans sans le moindre PB)

Répondre