notices en francais ...

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

notices en francais ...

Message par fabfive » 5 déc. 2004, 12:57

dans la famille notice en francais je demande la hdr2496 de mackie...
vs avez une idée vous? chez mackie france j ai pas trouvé..
peut etre existe il un site?...merci d avance en tt cas :)
bien que la prise en main s est faite sans notice pour les fonctions essentielles je galere un peu qd meme sur certains trucs.. :?

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 5 déc. 2004, 13:15

il y a un truc que je trouve absurde chez mackie france, c est que ds leur rubrique "notices en francais" on trouve celle dela 1202vlz pro(vous avez besoin d une notice vous pour une table mix de base???...)mais aussi celle de la 1402vlz pro(vs pensez qu il y a une grande difference au niveau de la notice entre ces deux console vous???)..mais aussi la 1604, mais aussi celle de la 1642VLz...
et rien sur des machines plus serieuses telle que le HDR...
bref je suis tres content de ma machine mais mackie france est une vraie horreur....ca m enerve!!!
au secour les amis

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 5 déc. 2004, 13:35

t'as raison... c'est pas trés gout des autres, y'a pas beaucoup de notices en français sur leur site... :( et aprés une rapide recherche, je n'en ai pas trouvé ailleurs.
Pourquoi n'essaye tu pas de les contacter par mail, ou telephone pour voir si elle existe au moins, pour te l'envoyer ?
sinon, si tu bloques sur des passages en anglais, je peux te filer un cout de main, mais ça risque de pas être trés pratique lorsque t'auras besoin d'un truc en "temps réel"...
Stuf.

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 5 déc. 2004, 14:05

oui je vais contacter le responsable mackie sud pour en savoir un peu plus..sinon j ia un pote anglais et prof d anglais qui pourra m aider bien qu il n y comprend absolument rien au langage technique.
mais c est pas tres important..le seul point genant c est que c a prend du temps etque c est assez prise de tete que de traduire des notices..alors je vais d abord selectioner les passages importants et lui demander une traduction d un resumé de notice...
j aime pas trop demander des trucs chiants comme ca a faire aux autres surtt qu il n a pas que ca a faire bien qu il soit extremement sympa.
merci bcp en tt cas stuff
et si vs autres vs avez une adresse de notices en francais(on sait jamais) faites moi signe
(c est qd meme dingue que cette notice n existe pas !!!)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 5 déc. 2004, 21:50

petite suggestion:
trouve un utilisateur de ta machine (par les petites annonces, des mecs en vendent, des prestataires loueurs, forum Mackie-France etc) et quand t'as trouvé tu proposes de monnayer une photocopie du Manuel français (s'il existe)
ça marche très souvent... 8)
peut-être commencer par Audio-Fanzine - y a tellement de monde là bas :wink:

Répondre