Commande chez Musik-Productiv.de

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Commande chez Musik-Productiv.de

Message par Sailor » 20 déc. 2004, 0:10

Salut !

Je viens passer une commande chez eux... A suivre pour savoir si c'est du sérieux. En tout cas, c'est moins cher que chez thomann, et les frais de ports sont très raisonnables : 10€ pour un colis "classique" (reste évidemment à définir cette notion!).

A pluche dès que j'aurais reçu ma commande \:D/

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 20 déc. 2004, 1:22

Yopp...
MP est sans aucun doute le plus grand magasin de musique en Europe (même s'ils se sont fait dépasser en ce qui concerne le chiffre de vente par Thomann) le plus grand en surface et le aussi en nombre d'employés (ça dépasse les 150 personnes)

il faut avoir vu leur magasin pour le croire... c'est un Hypermarché
ils ont entre autre une des plus grande collection de guitarre du monde
leur SAV est excellent et chaque année ils publient un catalogue de près de 1000 pages

mais comme toujours, en ce qui concerne les prix, il faut comparer

Avatar du membre
DrTank
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2004, 17:56
Localisation : Besançon
Contact :

Message par DrTank » 20 déc. 2004, 2:21

j'ai commandé la semaine derniere chez eux, rapide, efficace, j'ai tout reçu en quelques jours par ups (suivi) il y avait le catalogue dans le carton, énorme d'ailleurs !
bref je recommande

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 20 déc. 2004, 9:38

Faut juste que je remarque mon adresse sur ma boîte à lettre qui est tombée, sinon UPS ils vont pas trouver :)

Par contre pour trouver certaines refs (que j'ai oublié de commander :oops: ), je suis allé chez thomann parceque je n'arrivais pas à les trouver même avec leur recherche.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 23 déc. 2004, 3:12

Eh ouais j'y suis allé sur leur site et ca à pas l'air mal

Par contre les tarifs de L-acoustics et notamment les MTD115 ça cogne sévère!!! J'ai vu bcp moins cher ailleurs :arrow: :arrow: http://www.prosl.com
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 23 déc. 2004, 9:32

[quote="fabio"]Eh ouais j'y suis allé sur leur site et ca à pas l'air mal

Par contre les tarifs de L-acoustics et notamment les MTD115 ça cogne sévère!!! J'ai vu bcp moins cher ailleurs :arrow: :arrow:http://www.prosl.com[/url]
ce sont eux les importateurs/distributeurs de L-Acoustics et aussi de LAB-Gruppen, par leur département "Trius" (c'est la même boîte)
comme SCV ou Audiopole en France, c'est eux qui fixent donc les prix catalogues, => un bel contre-exemple de la lbre politique des prix...

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 24 déc. 2004, 0:17

Salut,
Pour info, j'ai reçu ma commande et j'y ai posté mes impressions dans le formum "nioubie"

viewtopic.php?p=8550#8550

parce que je m'y sens à l'aise :wink: et surtout parce que le post concernant les câblages vont de paires :-k avec cette commande !

A pluche \:D/

Répondre