DU NOUVEAU CHEZ B&C SPEAKERS

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

DU NOUVEAU CHEZ B&C SPEAKERS

Message par fabio » 5 janv. 2005, 11:55

Salut à tous

Je suis comme certains le savent déjà un fan incontesté des hp B&C (ma facade étant équipé exclusivement par cette marque ) et c'est pour cela que je vous annonce que le site B&C a subi une mise à jour...

Effectivement pratiquement toute la gamme à été complètement modifié et on trouve de nouveaux hp au néodyme. Quand aux produits classiques qui ont fait la réputation de la marque comme le très imposant TBX 1000W en 15 et 18" ils ont eux aussi subi un lifting, à savoir une membrane traitée contre l'humidité et un nouveau saladier en alliage.

Pour les noubies qui se posent la question "comment fabriquer un sub ou une tête", B&C met à disposition des plans de caisses dans le menu "suggested design" et personnellement j'ai fabriqué quelques caissons de basses à partir de leur plans en y apportant quelques petites modifs et ça marche extrêmement bien.....Alors à vos tournevis!!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 5 janv. 2005, 13:37

merci Fabio... :lol:
à ce sujet : Acoustic Line qui était exclusivement équipé Ciare jusqu'à maintenant équipe désormais environ 30% de leurs enceintes en B&C

Martin Audio a également basculé certains équipement de Ciare vers le B&C

ça semble d'etre des signes promotteurs... :lol:

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 6 janv. 2005, 2:07

karlux a écrit :Il me semble aussi que chez Nexo on équipe en aigus B&C
Et j'en rajoute un au palmarès : le systeme "Spectrik" line array de ADAMSON est équipé du driver DN900 B&C dans le guide d'onde.

Par contre y a des bruits de couloir qui disent que les MTD115 ne sont plus en B&C mais en PHL !! mmmmhhhhh :-k me pose la question moi?????
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre