DIEU EXISTE

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

DIEU EXISTE

Message par washe » 13 avr. 2005, 18:43

Suite à mon post et mes essais sur la Tascam, me suis dit: met de coté pour une GL2200-424

Dieu m'a entendu, et il a dit: "AUDIOPOLE, mon fils, avec l'arrivée de la nouvelle gamme des GL, démerdes toi pour liquider ton stock sur les anciens modèles"

Résultat: Des GL-2200 à prix béton !!! Le magasin avec qui je bosse m'en voudrait si je dévoile le prix qu'il m'a proposé, mais clairement, tout distributeur passant par ce grossiste devrait pouvoir taper en dessous de la barre des 2000 euros (pour la 24 voies j'entend) ..... La mienne est commandée !!!!!

Pour ceux que çà branche, challenger votre revendeur chéri on sait jamais :-^

PS: Ziggy, je met cette info car elle me parait INTERESSANTE notamment pour ceux qui souhaite investir sur ce modèle. Si tu estime qu'elle ne répond pas à la charte du forum (pub), ou qu'elle peut apporter problème (il s'agit d'info distributeurs...) Je comprendrais que tu mettes un coup de modération. No soucy.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 13 avr. 2005, 18:50

no souçaï, washelor; par contre ce post se classe clairement dans les Nious et Infos, où j'ai vais prestamment l'expédier...

merci pour l'info
la GL 2200 est une bonne console :wink:

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 13 avr. 2005, 18:53

ziggy a écrit :
la GL 2200 est une bonne console :wink:


\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ washelor = very happy

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 13 avr. 2005, 22:17

Ca n'a pas été très long, mais Thomann vient de passer de 2100 euros à 1945 euros.... y'aurait-il un rapport?

Répondre