Allen PA28

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Allen PA28

Message par thw » 5 avr. 2006, 17:19

On trouve peu d'avis sur ce modèle ! Voici le miens, bien entendu je suis pas un pro et loin de l'etre m'enfin !!
C'est un produit vraiment à conseillé pour les petits budget qui ont vraiment besoin de 24 mono !!!

Image

24 mono (xlr/jack), 2 stéreo (jack/rca)
4 aux : 2 pré, 2 post (dont un dedier aux effets)
+48v individuel pour chaque tranche
petit module d'effet intégrée, pas super genial
petit égalo 4bande paramétrique en sortie soit de l et r, soit de facade (l & r sur le meme égalo) + aux1 soit aux 1 et aux 2 !
il aurait fallu 4 aux pré pour avoir 4 circuits de retour !

La prise en main est ultra simple (vraiment significatif des allen)... Rien à signallé la dessus !! Pas besoin de la notice... Par contre histoire de bien faire le chieurrr j'ai chercher une notice en français et sa c'est même pas la pein d'y pensé visiblement !!
J'ai même contacté l'importateur pour avoir un manuel en FRANCAIS et il m'a repondu avec en fichier joins la notice anglaise en me précisant : voila la documentation souhaité... C'est un peu bof comme réponse.

Aucun souffle à signalé sauf dans le module d'effet !! mais bon !! c'est un peu normal !
Les préamp assurent bien car il faut bien poussé les gains pour que sa donne mais sa ne créer pas de rapport signal/bruit phénoménal !! Très très correct !

Nous l'avons recu fin janvier 2006 et nous avons fait 6 prestas avec depuis !! Pour le moment, si ce n'est qu'elle manque d'aux et que nous avons du faire des concessions faute de budget elle est vraiment à la hauteur de nos attentes ! C'est un produit niquel pour son prix, bien finis !
J'ai deja pu apprécié le boulot sur une venice ou une gl4000 et c'est claire que c'est pas comparable mais c'est un produit très propre !!
Matt

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 5 avr. 2006, 19:09

salut thw !!!

Super comme info car comme tu le dis c'est une gamme chez allen qu'on ne voit pas souvent !!!!
C'est une très bonne nouvelle pour les petits budgets car le savoir faire de Allen n'est plus à prouver !!!!!

cool !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre