APG "contre-attaque" en envahissant la Chine avec des produits bien français
dans sa News-letter du 31 Jan,vier APG poblie ceci :
Comment ne pas parler de l’effervescence du marché chinois dans tous les domaines d’activités ?... L’univers de l’audio pro ne déroge pas à la règle : il se sectorise et se spécialise pour répondre à la demande d’expertise de haut niveau et apporter des solutions techniques appropriées.
Dans ce cadre, BVCAM Ltd, acteur phare de la télévision et du cinéma national Chinois, a opté pour la distribution des systèmes APG sur ce marché.
Danny Huen, directeur associé, s’est engagé avec APG trouvant ainsi, selon son cahier des charges, une offre étendue en terme de produits, l’utilisation de technologies innovantes, et, point essentiel, une grande capacité d’étude pour l’adaptation de produits ou la réalisation « sur mesure ».
A travers ces trois principaux critères BVCAM Ltd peut ainsi proposer toute la flexibilité et la créativité technique que la télé chinoise recherche dans son positionnement innovateur et créateur de tendance.
Premier rendez vous d’envergure le 17 février à l’occasion de la célébration du « Chinese New Year » sur le plateau de CCTV entièrement sonorisé à l’aide de retours APG.

à noter aussi : la "grande place" de Lasha au Tibet est également équipé en APG.....
et la dernière bonne nouvelle: APG sort deux nouveau Sub : un simple 18" et un double 15" sortie et présentation pour le Siel dans 10 jours...