Micros Vintage pour basse Rickenbaker

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14468
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Micros Vintage pour basse Rickenbaker

Message par ziggy » 15 juil. 2004, 15:29

Salut Ziggy!
Il y a quelques semaines j'écrivais pour me procurer des micros vintage rickenbacker: Bon courage à ceux qui voudraient entreprendre le même démarche car, comme je l'indiquais alors, la marque RIC n'effectue aucun envoi en Europe, interdit aux magasins US de le faire et vous renvoit sur Gaffarel (diffuseur en France) qui ne possède pas ces micros en inventaire!!
Et bien j'ai comme réussi à m'en procurer: Je viens de les recevoir, expédiés par un magasin US, qui a accepté de me les commander directement chez Rickenbacker, passant outre leur interdiction.J'ai dû visiter plusieurs centaines de sites de gratte US, envoyer plusieurs dizaines de mèls avant de tomber sur UN magasin qui accepte de le faire et à un prix défiant toute concurence: 75$ l'unité, soit 25 de moins que le prix afficher par RIC sur son site!!!par contre frais de port + douanes +etc...compter environ 200Euros les 2 micros livrés à domicile, mais l'excellence n'a pas de prix d'autant que ces micros là sont introuvables en pièces détachées en France voire en Europe...
Bye   John

Répondre