Bonjour,
je viens d'écouter les dernières EON de JBL (les petites 510) et c'est très impressionnant pour la taille, le son est très clair et assez puissant (280W/rms) et vraiment ultra léger (7,7Kg).
Pour faire une petite salle c'est parfait même sans complément, en pleine air il en faudrait au moins 4 avec 2 sub's ou opter pour les 515 qui ont un 15" pour les basses et qui font 450W (pas encore écouté).
Le prix reste correct (836€ TTC Prix Public) et c'est amplifier en CROWN donc solide (logiquement)
Si quelqu'un en possède ou en a déjà entendu je veux bien leur avis.
Voilà
Essai des nouvelles EON (JBL)
-
- Résident
- jean mar
- Équipier
Salut Titia
Les séries Eon sont une bonne référence de qualité et de solidité....combien de bistros et de petits lieux où ça marche à fond...
La taille empêche juste de générer du vrai grave à haut niveau dans la durée...à surveiller.
Ps: eon 510 à 599 euros sur le net... à voir, les anciennes sréries EON 15 en occases ou fin de stock. Au même prix est beaucoup plus puissantes. Donc moins fragiles.
Les séries Eon sont une bonne référence de qualité et de solidité....combien de bistros et de petits lieux où ça marche à fond...
La taille empêche juste de générer du vrai grave à haut niveau dans la durée...à surveiller.
Ps: eon 510 à 599 euros sur le net... à voir, les anciennes sréries EON 15 en occases ou fin de stock. Au même prix est beaucoup plus puissantes. Donc moins fragiles.
Si ça continue!! je coupe le jus !!!