Nouvelle carte ECHO à venir.

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Nouvelle carte ECHO à venir.

Message par Sailor » 11 août 2004, 0:33

Intéressé par L'ECHO Layla24, le vendeur de chez Home-studio à Paris me dit (froidement pour mon p'tit coeur) que cette carte s'arrête... D'où la récente baisse de prix (de 900 euros env. vers 622 au plus bas chez thomann !!)... Déçu, je fus...

un autre vendeur, stars-music, avec qui nous avons bien papoté m'a dit qu'il n'en était point question... Et bien le premier avait raison : sur le site d'echo ils annoncent la sortie d'une remplaçante la layla3G au prix de 499 dollars... Et qui est soit disant mieux que l'ancienne (converto ++, + de fonctionnalités...)
Deux entrées "universelles" en façade les 6 autres derrière, ce qui rend moins propre le cablage permanent invisible sur la layla 24.

Hormis le fait que je la trouve plus moche (ils on fait un jouet comme la concurrence, apparemment en alu qd même mais bon), j'attends avec impatience les avis et tests futur : Si qqun en récolte, merci de nous les porter à nos yeux enthousiastes (en tout cas les miens).
Pour Karlux : Tu vois ce qu'on disait : Echo, pas cons, (cé pour ça que je les aimes on se comprends :lol: )... Ils ont prévu un insert (un seul mais qd même). Et pour moins cher !!! J'ai bine fait de ne pas craquer dans le magasin :)

Répondre