Page 1 sur 1

nouvelle procédure SAV chez Behringer

Posté : 7 août 2012, 13:23
par ziggy
hello
le distributeur pour Behringer en France (MH-Diffusion) vient d'informer tous les revendeurs de la nouvelle procédure SAV pour Behringer (valable apparemment pour toute l'Europe)
en cas de garantie et/ou SAV, le client final traitera désormais directement avec Beh sans passer par son revendeur (mais ce qui n'empêche pas un revendeur sérieux de prendre en charge les démarches à la place de son client...!!!)

Behringer vient de construire un nouveau centre SAV en Angleterre, qui est sensé de prendre en charge le SAV au niveau européen

désormais en cas panne, SAV et/ou garantie, il faut se rendre sur le site internet de Beh et y remplir un formulaire
quelques jours plus on recevra par e-mail un N° de suivi-SAV ainsi qu'une étiquette UPS à imprimer;
on fera donc enlever son colis par UPS (ou on le dépose dans un centre proche) et tout le reste sera pris en charge directement par Beh (sans passer par le revendeur ni distributeur/importateur)

dans un premier temps il y a encore les deux centres agrée français qui continueront à bosser pendant la transition (Oxygen à Lyon et Diapason en Bretagne)

voilà pour les nouvelles de chez Behbeh

Posté : 7 août 2012, 15:27
par luciolis
C'est pas si mal.

Souvent le port vers le revendeur, et le port du revendeur vers le distributeur, et le port du distributeur vers behringer, sont chacun à la charge de son intermédiaire respectif.

Posté : 7 août 2012, 23:59
par Barbe Grise
Baaah, je ne sais pas si c'est tant bien que ça... :-k

Il y en avait deux pour la france, maintenant plus qu'un pour l'europe. Prochaine étape : un pour le monde. En chine?

A moins qu'ils ne tombent jamais en panne leur trucs. :-P

Posté : 8 août 2012, 7:35
par Laurent.decibel
Çà commence à faire du beau monde chez behringer:

Image

Posté : 8 août 2012, 8:40
par Iridium
Et pas pour les anglophobes on dirait...

http://www.behringer.com/FR/Support/War ... ation.aspx

Posté : 30 sept. 2012, 22:05
par Fabian
Désolé pour les cartons d'emballage db85 m'a acheté tout le stock :!:

Posté : 29 janv. 2013, 10:46
par nikro62
Hello les amis

Pour info, j'ai renvoyé une enceinte en SAV pour un changement de tweeter (vu qu'elle était encore sous garantie) le 26/10/12 et j'attends encore...

J'adore...