FLX S24 et S48

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Chocolake
Salut
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2019, 9:09

FLX S24 et S48

Message par Chocolake » 20 juin 2021, 16:21

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un zero 88 flx S48 pour laquelle je ne comprends pas bien les subtilités. Je ne trouve pas de réponse à ma question, et j'ai peine même avec la notice pour arriver à faire quelque chose qui va paraitre certainement simple à certain :
Comment enregistrer dans un playback que l'attribut de couleur ?
Je voudrais travailler un me mettant dans un playback 1 couleur par cue, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il la méthode ??
Merci.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

FLX S24 et S48

Message par ziggy » 20 juin 2021, 17:37

Hello
pour n'enregistrer qu'une seule couleur dans un Cue (et donc dans un Playback); il faut détagger les autres couleurs
en fait :
tu sélectionne des machines
quand tu touches à l'encodeur de n'importe quelle couleur, toutes les couleurs seront marquées/taggées (marquage visible par un fond bleu foncé ) !
pour détagger il faut simplement appuyer sur CLEAR et en même temps tourner l'encodeur des couleurs que tu ne veux pas enregistrer (le fond devient clair)
puis faire un REC + la touche du playback où tu veux enregister ton Cue

sache aussi que tu peux enlever un marquage même après l'enregistrement avec la fonction "REMOVE" qui se trouve dans les record-options (long-click sur REC pour les afficher)

Répondre