STUDIO 12SC et 24SC SGM

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
CHRISTOPHE

STUDIO 12SC et 24SC SGM

Message par CHRISTOPHE » 10 févr. 2005, 23:12

Il faut que j'investisse dans une console capable de gérer des lyres, des scans et des Par pour remplacer ma commande HGHT END qui n'est pas adaptée pour cela. Comme je n'ai pas un gros budget, c'est très dur de trouver une console de bonne qualité. J'ai donc trouvé les SGM dans le catalogue de la BS. Le problème, c'est qu'il n'est pas possible de juger sur une simple documentation.
Connaissez-vous ces consoles ou d'autres dans les 2000 euros?
Merci,
CHRISTOPHE (Normandie)

balkhan
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 12 sept. 2004, 19:48

Message par balkhan » 12 févr. 2005, 12:32


Avatar du membre
aslmusic
Équipier
Équipier
Messages : 313
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:26
Localisation : 04-05
Contact :

Message par aslmusic » 12 févr. 2005, 15:07

Gérer des lyres et des scans avec une consoles c'est un peu galère. Une console pour des Par, c'est niquel, tu groupes tes Par, tes scénes, c'est le top. Mais pour des scans et des lyres, c'est mucho" galère, ca se désynchronise souvent. Le top c'est Sunlite sur un portable.

Mon lighteux l'utilise et par comparaison, moi j'utilise un controleur pour mes scans et bien dès fois ils font n'importe quoi alors qu'avace Sunlite, ils sont comme à l'armée.

Sunlite vaut dans les 9000 FF, plus 6000 de PC, ca vaut une grosse console qui est sensé tout gérer.

CHRISTOPHE

Message par CHRISTOPHE » 20 févr. 2005, 15:26

Merci pour les infos,
Mr Aslmusic, peux-tu me dire la configuration du PC de ton lighteux pour utiliser SUNLITE? En fait, j'ai testé la version de démo que j'ai téléchargée sur le site, mais mon PC se plante un peu avec. C'est pour cette raison que j'ai laissé tombé l'affaire.
Merci,
CHRISTOPHE

Avatar du membre
aslmusic
Équipier
Équipier
Messages : 313
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:26
Localisation : 04-05
Contact :

Message par aslmusic » 20 févr. 2005, 16:20

Les portables de chez carrouf sont largement suffisant.

Avatar du membre
aslmusic
Équipier
Équipier
Messages : 313
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:26
Localisation : 04-05
Contact :

Message par aslmusic » 20 févr. 2005, 16:23

Ce qui est lourd à gérer c'est le logiciel pour simuler l'implantation dans une salle et faire tourner çà comme dans un specatcle. Il faut une bonne carte vidéo. Tu mets XP, 512 Mo de ram, Pintium 4 et çà roule.

Répondre