@ Achat : Elite Director 256 ou ... Elite director 256 ?!? @

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
soundlightshow

@ Achat : Elite Director 256 ou ... Elite director 256 ?!? @

Message par soundlightshow » 28 févr. 2005, 23:55

Hello

Que pensez vous de ceci pour acompagner mes pro 518 :

- http://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=3567
- Http://www.tropicalfun.fr/catalog/produ ... ts_id=1039


Celui de sonovente est moins cher, et je pense lacheter mais jaimerai votre avis !

Merci !

Invité

Message par Invité » 1 mars 2005, 15:33

Mhh ... je vois ...


Personne dautre concernat un petit avis sur cet apareil de sonovente ? :-D

Nobrainer
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 5 févr. 2005, 12:12
Localisation : Toulouse

Message par Nobrainer » 1 mars 2005, 15:51

Moi j'ai une console de ce type; de la marque cirocco . Ce sont toutes les meme consoles; equivalent a la chaman de strarway.

Pour 2 scanner c cool; moi je l'utilise avec 2 scans + 2 gobos flowers + un tunnel et des par 56 et 36 le tout en DMX.

Pour faire du live c'est loin d'etre le top. Apres si tu est pres a passer du temps a la programmer ca fonctionne nickel. Moi j'y ai passé plusieures heures pour faire des jolis petits shows.

Par contre tu est vite limité en terme des programmes. 30 banques de 8 scènes ensuite tu peux melanger tous ca dans 6 chases de 256 pas.
En gros pour faire un balayage de gauche a droite ca te prend deja 2 pas et je peut te dire que ca va vite... Faut faire gaffe car quand tu arrives a 256 pas, ca t'efface les 255 précédents... ca m'est arrivé une fois apres avoir passé une heure a programmer...... ](*,)

Ensuite la programation est simple; au bout de 5 minutes tu peux commencer a t'amuser.

Voila. Si tu veux plus d'infos n'hesite pas. :wink:

soundlightshow

Message par soundlightshow » 1 mars 2005, 19:09

Hello nobrainer,

est ce que tu as msn pour discuter, si oui, envoi moi un petit mail a soundlightshow@hotmail.com, ou ajoutes moi a tes contacts directement, histoire que lon puisse parler de tout ca !

jai commandé la elite director 256 chez sonovente .

Bye

Invité

Message par Invité » 1 mars 2005, 19:18

soundlightshow élite est trés bien et n'esitez pas a la prendre

Nobrainer
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 5 févr. 2005, 12:12
Localisation : Toulouse

Message par Nobrainer » 1 mars 2005, 20:22

Désolé soundlightshow je n'utilise aucun logiciel du type d'MSN; je ne suis pas fan de ses trucs.

Tu peut me contacter par mail ou messages privés.

Répondre