Page 1 sur 1
comment fair fonctionner des scan DMX 300 avec...
Posté : 7 juin 2010, 16:08
par ROBIN
Bonjour j'ai deux scan DMX 300 de la marque Contest et pour les controler j'ai une Scancontrol 6218 ausi de la marque Contest
mais je n'arrive pas a les controler
aider moi svp !?
Posté : 7 juin 2010, 16:44
par ziggy
est-ce que tu as lu le mode d'emploi de ton controleur ??
une fois que tes scans sont adressé correctement, tout devrait fonctionner très simplement (tant qu'il n'y a pas une panne quelque part...)
vérifie aussi tes liaisons câble DMX etc
Posté : 7 juin 2010, 20:23
par ROBIN
oui j'ai la notice et j'ai tous vérifier mais je ne comprend comment on fait pour l'adderse des scan?
Posté : 7 juin 2010, 20:35
par ziggy
ben, on les adresse par les petits dip-switchs
l'adressage est commune à tous les appareils équipés en dip-switchs... (exemple lever le premier pour l'adresse DMX=1....)
mais, bon, si tu ne sais pas faire, c'est superbien expliqué dans la notice....
http://www.hitmusic.fr/download.php?select=3398
à moins que tes scans ou ton controleurs aient vraiment un souci technique, je ne vois pas où est le problème !!!
Posté : 7 juin 2010, 23:28
par ROBIN
oué merci pour la notice je ne lavé pas sa ma vachement aider bon bah merci et peutre a un autre jour...
