Console et Daslight

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
thomastrp
NiouMember
NiouMember
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2012, 23:11

Console et Daslight

Message par thomastrp » 10 mai 2012, 23:58

Bonjour à tous !!

Amateur sur des petites presta j'aimerais que vous m'éclairiez pour optimiser mon "installation" SVP.

Je dispose d'une console DMX Behringer LC2412 et du Logiciel Daslight.

En éclairage de face je dispose de plusieurs iColor.
Je dispose aussi de 8 PAR64 des fois en fond de scène ou alors en face.
De plus je vais acquérir des Scanners, que je remplace par de vieille Lyre TAS pro spot 250.

J'utilise Daslight avec ma console DMX pour l'intensité des PAR, ou encore de couleur avec les iColor. Néanmoins ceci n'est pas très précis :

Par exemple si j'assigne un fader de ma console à un canal (d'une couleur par exemple) dans daslight lorsque je passe de la valeur 255 à la valeur 0 la lampe ne s'éteint pas forcément ou alors entre les FLASH ou des mouvement rapide j'ai une grosse latence.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui serait le mieux pour gérer mon éclairage entre la console et daslight ?

Merci !

Jujumix
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2008, 18:09
Localisation : Tressan 34230
Contact :

Message par Jujumix » 15 mai 2012, 9:47

Bonjour
Je n'utilise pas Daslight de ce fait je ne connais pas réellement la latence quand on utilise le dmx in... En ce qui me concerne, j'utilise un mergeur externe( genre celui ci :

http://www.thomann.de/fr/botexdmx_merge_dm2512.htm

sur lequel sont reliés le soft et la console trad, c'est réponse immédiate sur le trad et les diverses possibilités en inter-réactions avec le soft : HTP, LTP, Back up,et merge.
je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerai jamais pour cela (joane Baez)

Répondre