salut ziggy
tes conseils sont précieux, c'est grace à tes fiches techniques que j'ai pu faire mes mixs et enregistrements
maintenant j'aimerais apprendre encore des choses!
j'aimerais savoir quel préamp je peux prendre pour enregistrer une batterie
du tl audio, spl, présonus ou autre
nous avons pour la grosse caisse un shure plat , je crois sm91, et un externe, de chez shure aussi, cc sm 57 , toms ce sont des shure cravate statiques, over head, shure aussi, je crois sm 81!!
pour la basse j'ai un trois corps gallien, quel type de micro me préconises tu, ainsi que le préamp!
j'ai lu dans un des topics, que vous parliez des micros audix, est ce vraiment du bon matos, je suis allé faire un tour sur leur site, ils ont des formes bizarres!!!
bien sur, je sais que cela ne joue pas sur le son , mais comme je connais pas de nom en plus!
leur critique à l'air plutot convaincant mais bon ils ne vont pas se casser eux-mêmes!
pour info il parle du d4 pour la basse et tom bass aussi
merci d'avance!
préampli pour une batterie et basse
-
- Membre
- ziggy
- Admin
les micros AUDIX sont super-bon; j'en ai plusieurs; le D6 est à mon avis perso un des meilleurs micros pour la grosse caisse actuellement... le D4 (qui est un peu plus droit que le D6) est effectiveent très bon sur la basse le tom basse etc... (question forme biizarre : tu trouves que ton SM91 a une forme "non-bizzare" ?? ou le Beta 52 ? ou le Beta56 ? ou le E 604 ? ou le D12 ? ou le MD421 ??
bizarre pour toi, ça veut dire : ne pas ressembler à un SM57 ni SM58 ??????:mrgreen:
pour pas mal de questions tente ta chance avec la recherche, car ces susjets ont traité et discuté de très nombreuses fois....
bizarre pour toi, ça veut dire : ne pas ressembler à un SM57 ni SM58 ??????:mrgreen:
pour pas mal de questions tente ta chance avec la recherche, car ces susjets ont traité et discuté de très nombreuses fois....