Relier un pc à une sono
- Fabian
- Chef-Equipier
Relier un pc à une sono
Bonjour à tous,
Comment brancher un pc sur ma sono , attention ma table de mixage est une table de DJ Rodec MX300 pas une console propre aux sonorisateurs , mais elle possède des entrées et sorties en suffisance. On m'a dit qu'il était impossible de mixer au moyen d'un pc.
Comment brancher un pc sur ma sono , attention ma table de mixage est une table de DJ Rodec MX300 pas une console propre aux sonorisateurs , mais elle possède des entrées et sorties en suffisance. On m'a dit qu'il était impossible de mixer au moyen d'un pc.
-
- Équipier
-
- Résident
Re: Relier un pc à une sono
Tu veux mixer quoi ?Fabian a écrit :Bonjour à tous,
On m'a dit qu'il était impossible de mixer au moyen d'un pc.
- ziggy
- Admin
Re: Relier un pc à une sono
...allons donc !! on t'a dit ça ?? mais c'est du délire !!Fabian a écrit : On m'a dit qu'il était impossible de mixer au moyen d'un pc.
trois réponse, trois niveaux d'utilisation:
1,)= au plus simple utiliser un simple câble minijack-RCA comme décrit ci-dessus (tu auras probablement rapidement des soucis; ces embases minijacj d'ordi ne sont pas terrible (faut contact etc) et puis les convertisseurs interne au PC ne sont pas terrible (parasites mauvais son etc
2,)= acheter une petite interface USB; il y en a à partir d'une vingtaine d'euros et même en choisissant de la bonne qualité (pour ton utilisation) ça reste en dessous des 100 euros
3,)= il y a aujourd'hui même des surface de contrôle complète pour PC; c'est en faite comme une console de mix que tu branches directement sur le PC et tu pilote ensuite absomument tout depuis ta surface (les FX, le pitch, les fondus ou cross etc etc et même du scratch etc)
-
- Résident
OKFabian a écrit :Oups , ce seront des fichiers audios numériques bien sûr.

http://fr.virtualdj.com/download/free.html
-
- Résident
- Barbe Grise
- Chef-Equipier