whynot a écrit :je suis surpris que cet appareil ne comporte qu'une seule entrée, alors qu'il est prévu pour la stéréo....
Je pense que l'entrée marquée " input not use" doit correspondre au second canal. As-tu essayé de raccorder une entrée sur cette XLR ?

je pourrais m'imaginer que Eva n'a pas bien compris le fonctionnement d'un tel filtre:
deux voies stéréo ou 3 voies mono...
en effet, en utilisation "mono" une des deux entrées gauche et droit (left et right) n'est plus utilisé
ceci devrait être clairement expliqué dans le mode d'emploi... et peut-être que là où il est marqué "input no use" il est également marque un truc comme mono ou stéréo Right ou quelque chose dans le genre...
enfin c'est une spéculation, car je n'ai pas l'appareil sous les yeux et pas le temps de télécharger le mode d'emploi ....

?mac
bon, j'ai rapidement jetté un oeil sur la bête sur le site de Behbé...
c'est effectivement un malentendu de la par d'Eva
il y a sur les connectiques deux sérigraphies, clairement indiqué et clairement séparé (difficile de faire mieux !!)
en haut, et c'est bien noté "mono-3-way" il y a ces deux fameuses connectiques marquées "not used" (car on est en mono en appuyant sur le commutateur du même nom!!! => mono trois voies , il y a donc une entrée et trois sorties plus la sortie Sub))
en bas où c'est noté "Stereo-2-way" tout est normalement signalé pour ce mode d'utilisation !!! ==>> stereo deux voies : il y a bien deux entrées et 4 sorties plus la sortie en mono pourt la voie Sub !!